« ゥ 4 î » : différence entre les versions
(→Effets) |
(→Effets) |
||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Le battre fait planter le jeu lorsque le joueur sélectionne l'attaque destinée à l'achever. Sa capture entraîne un blocage de la fiche Pokédex, donc le joueur doit avoir capturé un [[Magnéton]] précédemment pour éviter que sa fiche Pokédex s'affiche. | Le battre fait planter le jeu lorsque le joueur sélectionne l'attaque destinée à l'achever. Sa capture entraîne un blocage de la fiche Pokédex, donc le joueur doit avoir capturé un [[Magnéton]] précédemment pour éviter que sa fiche Pokédex s'affiche. | ||
Une fois capturé, si le joueur affiche ses statistiques, le jeu se bloque. Sa capture déclenche aussi un bug des sprites. | Une fois capturé, si le joueur affiche ses statistiques, le jeu se bloque sauf si on appuie plusieurs fois sur A. Sa capture déclenche aussi un bug des sprites. | ||
Il est capable d'apprendre flash en montant au niveau supérieur, mais il peut aussi posséder des attaques bug qui auront pour effet de détruire la sauvegarde du jeu. | Il est capable d'apprendre flash en montant au niveau supérieur, mais il peut aussi posséder des attaques bug qui auront pour effet de détruire la sauvegarde du jeu. Capturé, il possède Hâte, Repli et encore Hâte. | ||
Son cri est le bruit d'une Pokéball. | Son cri est le bruit d'une Pokéball. | ||
Il ne dispose pas de type à proprement parler, car ils sont toujours doubles et changent | Il ne dispose pas de type à proprement parler, car ils sont toujours doubles, sont souvent illisibles et changent sans cesse. | ||
<center><gallery> | <center><gallery> | ||
Fichier:Combat contre .4.png|Combat contre .4 | Fichier:Combat contre .4.png|Combat contre .4 |
Version du 31 juillet 2013 à 16:45
.4 | |
---|---|
Fichier:Apparition de .4.png | |
Apparition de .4 | |
Nom japonais | ?? |
Version | Pokémon Rouge et Bleu |
Numéro de Pokédex | Inconnu |
Type | ? |
.4 est un Pokémon bug appartenant de la première génération. Il est disponible à l'adresse hexadécimale C2, et à l'adresse décimale 194.
Effets
Le battre fait planter le jeu lorsque le joueur sélectionne l'attaque destinée à l'achever. Sa capture entraîne un blocage de la fiche Pokédex, donc le joueur doit avoir capturé un Magnéton précédemment pour éviter que sa fiche Pokédex s'affiche.
Une fois capturé, si le joueur affiche ses statistiques, le jeu se bloque sauf si on appuie plusieurs fois sur A. Sa capture déclenche aussi un bug des sprites.
Il est capable d'apprendre flash en montant au niveau supérieur, mais il peut aussi posséder des attaques bug qui auront pour effet de détruire la sauvegarde du jeu. Capturé, il possède Hâte, Repli et encore Hâte.
Son cri est le bruit d'une Pokéball.
Il ne dispose pas de type à proprement parler, car ils sont toujours doubles, sont souvent illisibles et changent sans cesse.
-
Combat contre .4
-
Fiche pokedex glitchée de .4
Si le joueur le fait évoluer, il apparaît sous la forme d'un Krabby évoluant en Krabboss, puis le menu devient instable et chacun des pas du héros se retrouve accompagné du bruit de l'empoisonnement.