« Parc Naturel d'Anthos » : différence entre les versions
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| Un groupe de Prismillon motif Fantaisie volent autour de l'entrée du parc. Quand le joueur s'approche du champ de fleurs, un Prismillon s'approche. | |||
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| Pichu est en train de s'enfuir sur le côté droit au début du parcours. Pichu marche sur la gauche du chemin le long du lac. | |||
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| Nécessite le niveau 3. Pichu porte une couronne de fleur, dans un buisson du champ de fleurs. | |||
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| Après avoir scanné près de lui, Flambino est en alerte. Lui lancer alors un fruit va attirer son attention. | |||
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== Voir aussi == | == Voir aussi == |
Version du 12 juillet 2023 à 23:04
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Parc Naturel d'Anthos | |
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Lieu de Lentis | |
![]() | |
Artwork du Parc Naturel d'Anthos pour New Pokémon Snap. | |
Nom japonais | Floreo Nature Park |
Nom anglais | Florio Nature Park |
Descriptions | |
Un parc arboré pour observer les Pokémon dans leur habitat naturel. |
Le Parc Naturel d'Anthos est un parc de l'île d'Anthos dans la région de Lentis. Il apparaît dans New Pokémon Snap.
Parcours
Parc (jour) et Parc (nuit)
Le parcours jour débute près du panneau d'entrée du parc naturel, dans une prairie contenant Frison et Dodrio. Après avoir traversé un pont au dessus d'une rivière se trouve un chemin boisé avec de nombreux Chenipotte. Le parcours mène ensuite à une route proche du lac. Sur le lac se trouve un barrage de Keunotor, qui se complète au fur et à mesure des niveaux. Après avoir quitté le lac, le parcours suit une route entre les collines, où un Nirondelle peut être aperçu sur un panneau. Le parcours se termine sur un champ de fleurs où se trouvent des Guérilande. La nuit, le parcours reste identique, même si certains Pokémon diffèrent.
Routes alternatives
- Aux niveaux supérieurs, le barrage des Keunotor peut être scanné pour débloquer une route alternative qui traverse le lac. Cet itinéraire permet d'apercevoir de plus près Keunotor, Couaneton et Lakmécygne. Cet route alternative est la route par défaut dans le niveau 2 du Parc (nuit).
- Un arbre près du lac peut être scanné pour entrer dans le Chemin Caché, si le joueur a déjà débloqué la Plage Pastel et le Désert Sabrûlant.
Source Lumina
Le parcours de la Source Lumina débute de nuit, dans le champ de fleurs. Le Méganium luminescent suit le joueur le long du parcours. Après avoir franchi un sentier avec quelques collines et arbres violets, le NEO-ONE atteint une clairière couverte d'arbres violets, de buissons et de ruines anciennes. Le parcours se termine et Méganium quitte la zone. Le joueur peut envoyer des Pommes Tendres sur les arbres et buissons pour en faire sortir des Pokémon dissimulés, comme Pikachu et Apitrini.
Pokémon présents
Pokémon | ||||
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0172 ![]() | 0813 ![]() | 0626 ![]() | 0018 ![]() | |
0465 ![]() | 0587 ![]() | 0265 ![]() | 0214 ![]() | |
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0415 ![]() | 0416 ![]() | 0590 ![]() | 0154 ![]() | |
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Pokémon | Étoiles | Comportement |
---|---|---|
![]() Prismillon ![]() Prismillon motif Verdure |
★ | Un groupe de Prismillon motif Fantaisie volent autour de l'entrée du parc. Quand le joueur s'approche du champ de fleurs, un Prismillon s'approche. |
★★ | Prismillon motif Verdure apparaît de temps en temps à la fin du circuit. Après être entré dans le champ de fleurs, il s'envole rapidement après avoir jeté un regard vers le chemin. | |
![]() Ouistempo |
★ | Ouistempo est en train de s'enfuir sur le côté droit au début du parcours. Ouistempo marche sur la gauche du chemin le long du lac ou dans le champ de fleurs. |
★★ | Ouistempo est intrigué par le joueur, ou mange une Pomme Tendre. | |
★★★ | Ouistempo est en train de jouer avec Flambino et Pichu. | |
★★★★ | À la fin du parcours, Ouistempo, Flambino et Pichu jouent ensemble près des fleurs de Crysta dans le champ de fleurs. Autre possibilité, le prendre en photo faisant le poirier. | |
![]() Pichu |
★ | Pichu est en train de s'enfuir sur le côté droit au début du parcours. Pichu marche sur la gauche du chemin le long du lac. |
★★ | Pichu est intrigué par le joueur, ou mange une Pomme Tendre. | |
★★★ | Nécessite le niveau 3. Pichu porte une couronne de fleur, dans un buisson du champ de fleurs. | |
★★★★ | Pichu est en train de surgir d'un buisson dans le champ de fleurs. | |
![]() Flambino |
★ | Flambino court près de l'arbre où Frison et Keunotor dorment, ou sur la gauche près du barrage, ou dans le champ de fleurs. |
★★ | Après avoir scanné près de lui, Flambino est en alerte. Lui lancer alors un fruit va attirer son attention. | |
★★★★ | Flambino est en train de rire pendant qu'il joue avec Ouistempo et Flambino. | |
![]() Dodrio |
★ | En marche le long du parcours. |
★★ | Dodrio inspecte un fruit qui le joueur lui a envoyé. Autre possibilité, lorsqu'il saute d'un rebord ou est en train de dormir. | |
★★★★ | Les têtes de Dodrio se disputent un fruit. |