« Chrono-Lien » : différence entre les versions
m Bot : modification modèle Jeu : N -> No et Blc -> Bl |
Aucun résumé des modifications Balises : mobile edit mobile web edit |
||
Ligne 157 : | Ligne 157 : | ||
| 599 | | 599 | ||
| {{miniature|599}} | | {{miniature|599}} | ||
| [[ | | [[Tic]] | ||
| 28 | | 28 | ||
| [[Grotte Électrolithe]] | | [[Grotte Électrolithe]] |
Version du 24 janvier 2021 à 18:41
Le Chrono-Lien est une fonctionnalité de NB2. Il permet de retracer des événements du passé par rapport au scénario du jeu, qui se situent entre la fin de la période de Pokémon Noir et Blanc et le début de sa suite.
Activation
Le Chrono-Lien est disponible en tant qu'option dans le menu principal, après l'écran titre. Une cartouche Pokémon Noir ou Pokémon Blanc est nécessaire. Il suffit ensuite de suivre les indications du jeu principal. Ces manipulations peuvent être répétées à volonté, sans danger.
Effets
Flashbacks
Quelques PNJ, après avoir interagi avec eux, introduisent le joueur dans une séquence de retour en arrière, de longueurs différentes. Cela inclut également des découvertes de situations non inclues dans le scénario principal, comme le fait que N relâche ses Pokémon. Ces PNJ incluent Zhu et Goyah, parmi tant d'autres.
Nom | Lieu pour le débloquer | Personnages | Souvenir |
---|---|---|---|
Tous pour un ? | Arène d'Ogoesse | Armando, Noa et Rachid | Fermeture de l'arène d'Ogoesse. |
Rêves et vieux ossements | Arène de Maillard | Aloé, Bardane et Artie | Artie vient s'entretenir avec Aloé au sujet de son blocage artistique. |
Hautes aspirations | Arène de Flocombe | Goyah, Zhu et Kunz | Retrait de la vie de dresseur de Zhu. |
Nouvelle lumière | Devant la maison de Watson à Janusia | Iris et Watson | Iris devient Maître de la ligue d'Unys. |
À la poursuite du bon goût | Devant l'Arène de Parsemille | Carolina et Inezia | Inezia parle de son image à Carolina. |
Noir et Blanc | À l'intérieur de la maison de la Team Plasma à Port Yoneuve | Deux sbires de la Team Plasma | Les deux membres parlent de leur vision de leur team. |
Les adieux d'une star | À l'intérieur du Music-Hall | Propriétaire du Music-Hall | Le propriétaire du Music-Hall se demande si le joueur de Pokémon Noir et Blanc a laissé sa Boîte Parure volontairement ou accidentellement. |
Rencontre et séparation | Dans n'importe quel Centre Pokémon | Un sbire de la Team Plasma et N | N libère ses Pokémon. |
Pokémon de N
Il se peut que le joueur rencontre des Pokémon sauvages qui ont un effet de brillance différent de celui d'un succès au Pokéwood et du Pokémon chromatique. Ce sont des Pokémon relâchés par N, leur fiche d'informations indique en outre qu'ils appartenaient à un autre dresseur, sans indiquer son identité.
Pokémon | Niveau | Lieu | ||
---|---|---|---|---|
509 | 509 | Chacripan | 7 | Route 2 |
519 | 519 | Poichigeon | 13 | Forêt d'Empoigne (extérieur) |
532 | 532 | Charpenti | 13 | Forêt d'Empoigne (extérieur) |
535 | 535 | Tritonde | 13 | Forêt d'Empoigne (extérieur) |
527 | 527 | Chovsourir | 55 | Veine Souterraine |
551 | 551 | Mascaïman | 22 | Désert Délassant |
554 | 554 | Darumarond | 22 | Désert Délassant |
555 | 555 | Darumacho | 35 | Désert Délassant |
559 | 559 | Baggiguane | 22 | Désert Délassant |
561 | 561 | Cryptéro | 22 | Désert Délassant |
570 | 570 | Zorua | 25 | Offert à Port Yoneuve par le sage Carmine |
525 | 525 | Géolithe | 28 | Grotte Électrolithe |
595 | 595 | Statitik | 28 | Grotte Électrolithe |
597 | 597 | Grindur | 28 | Grotte Électrolithe |
599 | 599 | Tic | 28 | Grotte Électrolithe |
Tous les Pokémon de N sont capturés avec leur bonheur au maximum, seul cas dans l'ensemble des jeux principaux.
Les Pokémon de N ont tous leur IV au maximum dans toutes leurs statistiques.