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Techno-Buster inflige des dégâts à la cible. Le type de Techno-Buster dépend du module porté par le lanceur, et est de type normal s'il n'en tient pas.
Les talents changeant le type des capacités de type Normal tel Peau Céleste et ses équivalents n'affectent pas la capacité si l'utilisateur porte un module, de même pour Normalise. Électrisation en revanche transforme le type de la capacité en type Électrik.
Initialement de 85 en cinquième génération, sa puissance est montée à 120 en sixième génération. Ce changement est possiblement du au peu d’intérêt que la capacité présentait auparavant, puisqu'elle était d'une puissance inférieure à Lance-Flamme, Tonnerre et Laser Glace, trois attaques de types que Techno-Buster peut prendre et que Genesect peut apprendre via CT, tout en bénéficiant de leurs types sans avoir à porter d'objet spécifique. Elle était aussi moins puissante que Surf parmi les attaques de type Eau, bien que Genesect ne peut pas apprendre celle-ci.
Quand Techno-Buster est utilisée comme capacité Dynamax, elle devient Normalomax et atteint alors une puissance de 140. Cependant, si le Genesect tient un module, Normalomax prend le type du module et change aussi d'effet.
Cet article fait partie du Projet Attaquedex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour les attaques. Merci de lire la page du projet avant toute édition !