Sente du Moulin

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Sente du Moulin
Vue sur le moulin.
Nom japonais ふうしゃのこみちFūsha no komichi
Windmill Lane
Nom anglais Windmill Way
Connexions
Nord ↑ Parc des Vœux, Clos de Verdure
Sud ↓ Vieux-Port

La Sente du Moulin est un lieu de la Zone Boisée dans PokéPark 2.

Présentation[modifier]

Après avoir sauvé les Pokémon de la Zone Côtière retenus au Parc des Vœux, Clamiral donne l'autorisation à Pikachu et Moustillon d'accéder à la Sente du Moulin afin de poursuivre leur enquête. L'accès s'effectue par une grande porte située au nord du Vieux-Port, férocement gardée par Crocorible.

La Sente du Moulin est un lieu naturellement vert, parcouru par une rivière. Le terrain se découpe en plusieurs plateaux accessibles par des pontons. Certains étant cassés, les compétences naturelles de Moustillon sont nécessaires pour tout explorer.

Sur la place centrale est érigé un moulin, sur lequel on retrouve une affiche-portail d'accès au Parc des Vœux. La sécurité du lieu est gérée par un Scalproie et sa troupe de Scalpion.

Au nord de la Sente du Moulin, un chemin mène au Clos de Verdure où siège Lady Majaspic. Il y a 43 Pokémon dans cette zone.

Objets[modifier]

Nom Obtention
Feuilles Sucrées Coffres, Rochers
Perles de Rosée Coffres, Rochers, parfois proposées par Laporeille
Virevents Coffres
Maracas Cool Coffres
Plume Blanc Réel Sur la montée à l'est du moulin, sur une pile de caisses à côté du moulin, vers la fin de la rivière près de l'entrée de la Sente du Moulin.

Pokémon[modifier]

Numéro Pokémon Apparition Obtention Description
010 0426 Grodrive Après l'avoir sauvé du Parc des Vœux Lui parler Transportent gentiment Pikachu et tous ses compagnons. Leur réseau couvre tout le PokéPark.
028 0052 Miaouss - Lui acheter un objet Très opportuniste, mais sérieux.
Il collectionne les Baies pour qu'un certain Pokémon le remarque enfin.
045 0588 Carabing - Lui parler Il est ami avec les Scalpion.
Il passe son temps à jouer, mais veut devenir un jour un véritable chevalier protecteur de la Zone Boisée.
046 0546 Doudouvet - La battre à la course Elle est contrariée par l'égoïsme de Farfaduvet, mais n'est en fait pas beaucoup plus altruiste.
047 0547 Farfaduvet - La battre à la course Elle ne s'est pas gênée pour arracher un morceau de l'affiche et en faire une invitation pour Lady Majaspic.
048 0010 Chenipan - Le battre en duel Malgré leur lenteur évidente, ils ne s'avouent jamais vaincus. Personne ne rivalise avec leur combativité.
049 0123 Insécateur Après être devenu ami avec Férosinge Le battre en duel Il dit vouloir aller dans la Zone Escarpée pour faire des duels, mais semble aussi apprécier la tranquillité de la Zone Boisée.
050 0185 Simularbre - L'arroser puis le trouver à cache-cache Il est honnête et sérieux.
Mais bizarrement, son objectif est de mimer parfaitement les arbres... et donc de tromper les gens.
051 0570 Zorua - Le trouver à cache-cache après être devenu ami avec Zoroark Il voyageait avec Zoroark qu'il adore. Ils se sont installés dans la Zone Boisée pour l'instant.
052 0571 Zoroark - La battre en duel dans le Parc des Vœux* Originaire de la Zone Usinière.
Elle voyage à la recherche d'un endroit pour s'installer.
053 0624 Scalpion - Battre Scalproie et eux en combat une fois Lugulabre vaincu Ces petits débrouillards, même s'ils sont assez sérieux, aiment bien faire l'école buissonnière. Ils respectent tout de même Scalproie plus que tout.
054 0625 Scalproie - Battre les Scalpion et lui en combat une fois Lugulabre vaincu Extrêmement sérieux, entièrement dévoué à défendre la Zone Boisée qu'il adore, il lui arrive de tirer des conclusions hâtives.
055 0427 Laporeille Après l'avoir sauvée du Parc des Vœux La trouver à cache-cache Elle voudrait devenir amie avec Phyllali mais est un peu timide.
Son but dans la vie : devenir aussi élégante que Lockpin.
056 0470 Phyllali Après l'avoir sauvée du Parc des Vœux Réussir son circuit Elle aime dessiner des circuits et y faire courir les autres Pokémon. Elle rivalise avec ses amis pour savoir qui dessine les meilleurs.
057 0590 Trompignon - L'attaquer puis le battre à la course Rejté par Gaulet le rêveur, il essaye maintenant de vivre sa vie comme il l'entend.
058 0591 Gaulet Après être devenu ami avec Trompignon Le battre en duel Son hobby, c'est de prendre une autre apparence et de surprendre les passants. Il cherche encore sa vraie passion.
059 0535 Tritonde - Lui montrer une photo de Crapustule Le comportement pédant de Magicarpe les agace. Pour eux, la vraie star, c'est Crapustule.
061 0129 Magicarpe - Le porter jusqu'à la rivière Il pense sincèrement être le roi du PokéPark. Mais à part faire trempette, il ne sert pas à grand-chose.
062 0043 Mystherbe - L'arroser puis répondre juste à son quiz Planté dans la terre ou pas, cela ne l'empêche pas d'observer tout le monde, sans mauvaise intention, mais de manière un peu dérangeante.
063 0056 Férosinge - Le battre en duel Ces petits agités ne se contrôlent pas. Scalproie les réprimande lorsqu'ils bousculent les autres Pokémon et abîment les fleurs de la région.
064 0014 Coconfort Après être devenu ami avec Magicarpe Battre les 4 Coconfort en même temps Ils ne font rien de particulier quand ils sont ensemble, mais au moins ils se sentent en sécurité.
065 0143 Ronflex Après être devenu ami avec Doudouvet Lui parler Il est fort et gentil.
Il mange tout ce qui lui passe sous les yeux, mais évite quand même ce qui n'est pas bon pour lui.
066 0540 Larveyette Après être devenu ami avec Mystherbe Le battre à la course Jusqu'à récemment, elle passait son temps à dormir et à manger. Elle a juste commencé à sortir un peu de son train-train.

Imagerie[modifier]