Aller au contenu

Nigosier (Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire 058)

De Poképédia
Croâporal Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire Dofin
Nigosier
Nom japonais ウッウ
Nom anglais Cramorant
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 058/167
Illustration OKACHEKE
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Eau
PV 110
Niveau d'évolution Base
Faiblesse Électrique ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite Incolore
Marque de régulation Régulation H

Nigosier est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire, à l'effigie du Pokémon Nigosier.

Facultés

Attaques

Eau Pistolet à O 20
IncoloreIncoloreIncolore Tir Rejet
Défaussez toutes les Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)

Description du Pokémon

Il a une très mauvaise mémoire, car il consacre l'essentiel de son énergie au combat. Il n'utilise que le strict minimum pour alimenter son cerveau.

Cette description est identique à celle de Pokémon Violet.

Anecdotes

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !