Nigosier (Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire 058)
Apparence
◄ | Croâporal | ![]() |
Dofin | ► |
Nigosier | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | ウッウ |
Nom anglais | Cramorant |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 058/167 |
Illustration | OKACHEKE |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 110 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | Aucune |
Coût de Retraite | ![]() |
Marque de régulation | ![]() |
Nigosier est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire, à l'effigie du Pokémon Nigosier.
Facultés
Attaques
![]() |
Pistolet à O | 20 |
---|---|---|
![]() ![]() ![]() |
Tir Rejet | |
Défaussez toutes les Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.) |
Description du Pokémon
- Il a une très mauvaise mémoire, car il consacre l'essentiel de son énergie au combat. Il n'utilise que le strict minimum pour alimenter son cerveau.
Cette description est identique à celle de Pokémon Violet.
Anecdotes
- Pistolet à O est une capacité des jeux vidéo que Nigosier peut apprendre.
- Le Mont Strueux est visible sur l'illustration de cette carte.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Nigosier.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire.
- Pour plus d'informations sur ce Pokémon dans la même extension : Nigosier (Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire 176) (autre version de cette carte).
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|