Lance-Soleil/Génération 3
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe de l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second.
Lance-Soleil ne prend cependant qu'un seul tour d'utilisation si la capacité Zénith a été lancée auparavant. À partir de cette génération, l'utilisation préalable de Danse Pluie ou de Grêle ou de Tempête de Sable réduit les dégâts de moitié.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.
- Pokémon Colosseum et Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres
- Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
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0001 ![]() | N.46 | 0002 ![]() | N.56 | 0003 ![]() | N.65 |
0102 ![]() | N.42 | 0152 ![]() | N.50 | 0153 ![]() | N.55 |
0154 ![]() | N.61 | 0182 ![]() | N.55 | 0192 ![]() | N.42 |
0338 ![]() | N.42 | 0357 ![]() | N.41 | 0383 ![]() | N.65 |