Lance-Soleil/Génération 1
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Lance-Soleil se déroule en deux tours : le Pokémon absorbe de l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0001 Bulbizarre | N.48 | 0002 Herbizarre | N.54 | 0003 Florizarre | N.65 |
0043 Mystherbe | N.46 | 0044 Ortide | N.52 | 0102 Noeunoeuf | N.42 |
En utilisant la CT22[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0001 Bulbizarre | 0002 Herbizarre | 0003 Florizarre | 0012 Papilusion | |
0035 Mélofée | 0036 Mélodelfe | 0039 Rondoudou | 0040 Grodoudou | |
0043 Mystherbe | 0044 Ortide | 0045 Rafflesia | 0046 Paras | |
0047 Parasect | 0048 Mimitoss | 0049 Aéromite | 0069 Chétiflor | |
0070 Boustiflor | 0071 Empiflor | 0102 Noeunoeuf | 0103 Noadkoko | |
0113 Leveinard | 0114 Saquedeneu | 0122 M. Mime | 0131 Lokhlass | |
0143 Ronflex | 0150 Mewtwo | 0151 Mew |