Mise à jour récente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le discord !

Jacqueline

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Jacqueline
ジャクリーン Jacqueline
LV054 - Jacqueline.png
Jacqueline dans le LV054.
Identité
Nom anglais
Sexe Féminin
Profession Actrice
Origine Inconnue
Dessin animé
Apparition LV054
Saisons Saison 24

Jacqueline est un personnage de Pokémon, la série, qui apparaît pour la première fois dans le LV054.

Histoire[modifier]

Jacqueline est une célèbre actrice, notamment connue pour avoir joué le personnage principal du film d'espionnage Espion & Sniper. Son fidèle partenaire tant à l'écran que hors caméra est son Lézargus, qu'elle possède depuis longtemps. Le duo est extrêmement lié, y compris lorsque Lézargus était moins fort et encore qu'un simple Larméléon.

Un jour, à Carmin sur Mer dans la région de Kanto, Jacqueline et Lézargus tournent plusieurs scènes pour leur prochain film d'espionnage, la suite de Espion & Sniper, réalisé par le célèbre Kublock. La présence de l'équipe et du tournage a attiré une petite foule de curieux, notamment le Pokégroupe, qui viennent assister au filmage des scènes. En pleine séquence d'action avec Lézargus, Jacqueline et les autres acteurs sont interrompus par l'arrivée tonitruante de la Team Rocket, déguisée, qui souhaitent piéger Lézargus pour le capturer. L'actrice et son Pokémon ne sont pas dupes et, lorsque la Team Rocket attaque, Sacha et Goh décident d'intervenir. Cependant, les Rocket décident de s'en prendre au Larméléon de Goh, afin de le faire pleurer et ainsi incapacité le Pokégroupe. Lorsque les Pokémon des voleurs s'apprêtent à attaquer le petit Pokémon Eau, Jacqueline et Lézargus interviennent pour protéger le petit Pokémon Eau. Tandis que Jacqueline argue que savoir se cacher sans faire de bruit ou laisser de trace est la première règle pour un espion, Lézargus profite de sa puissance et de son talent d'invisibilité pour envoyer les Rocket vers d'autres cieux.

Cependant le tournage du film est interrompu, puisque Kublock a été touché par une attaque des Rocket, et doit se reposer. Lorsque le Larméléon de Goh essaye d'entrer sur une zone réservée à l'équipe du film, Jacqueline et Lézargus acceptent de passer un peu de temps avec le Pokégroupe, afin que Larméléon puisse rencontrer formellement Lézargus. En voyant le petit Pokémon, Jacqueline explique au groupe que cela lui rappelle l'époque où Lézargus était encore un Larméléon. Elle raconte quelques détails de son passé commun avec son Pokémon, tandis que le Larméléon de Goh est en totale admiration devant le Lézargus de Jacqueline.

Plus tard, un membre de l'équipe du film informe Jacqueline et Lézargus que son Scrutella a été enlevé par la Team Rocket. Le Dresseur explique que les voleurs souhaitent que Lézargus se rende dans une grotte aux abords de la ville, mais que le Pokégroupe s'y est déjà rendu en avance. Le temps que Jacqueline et Lézargus arrive sur place, Scrutella a été sauvé et la Team Rocket a été vaincue, notamment grâce au Larméléon de Goh. L'actrice et son Pokémon félicitent chaleureusement le petit Pokémon, qui est très heureux d'avoir la reconnaissance de Lézargus.

On la revoit brièvement lors d'un flash-back dans le LV062.

Pokémon[modifier]

Actuel[modifier]

Pokémon Capacités
Lézargus de Jacqueline.png
Poké Ball.png LarméléonArrozardLézargus
eau Tir de Précision

Imagerie[modifier]


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !