Glamb Pokémon

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Hors France.png

Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une diffusion en France.
Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

glamb_Pokémon
Glamb Pokémon Logo.png
Informations de parution
Éditeur glamb

glamb_Pokémon est une collection de vêtements et d’accessoires créée d’un partenariat entre glamb, une marque de mode, et The Pokémon Company. Cette collection est née de l’idée de proposer aux premiers joueurs d’il y a vingt ans, devenus adultes, de s’habiller avec des vêtements Pokémon qui leur sont adaptés.

Cette collection a été dévoilée et mise en vente en mars 2019.

Vêtements[modifier]

Pulls[modifier]

Ces pulls sont tricotés avec une coupe large pour permettre à leur porteur d’être à l’aise à l’intérieur. Le toucher est adouci grâce à de longs fils de nylon en forme de plume.

Sweat[modifier]

D’une couleur proche du noir de jais, un effet délavé a été appliqué sur certaines parties. Le motif emblématique de la flamme est placé sur les bras gauche et droit pour créer un motif sauvage qui représente la moto.

T-shirts[modifier]

Chacun des t-shirts est disponible en noir ou en blanc. Parmi les noirs, seul celui de Dracaufeu est un peu plus délavé, pour convenir avec le sweat.

Pantalons[modifier]

Il s’agit de deux jeans au style denim, en noir ou indigo, avec un motif discret en forme de Poké Ball sous la poche avant droite ainsi que d’une couture dorée représentant la queue de Pikachu sur la poche arrière droite.

Chaussures[modifier]

Il s’agit d’une paire de sneakers sur lesquelles ont été accolés des attributs physiques en peluche de Pikachu : ses oreilles sur les languettes et sa queue sur l’arrière. L’étiquette de la marque est également rouge pour rappeler les joues de Pikachu.

Accessoires[modifier]

Une série de coques pour iPhone est également disponible, reprenant les designs des t-shirts. Ces coques sont compatibles avec les iPhones 7, 8, XS, XR et dérivés.