Eliott

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Eliott
ハヤテ Hayate
Eliott-Ranger.png
Artwork de Eliott pour Pokémon Ranger
Identité
Sexe Masculin
Profession Pokémon Ranger en Chef
Origine Fiore

Eliott est le Pokémon Ranger en Chef de Printiville. Il apparaît dans Pokémon Ranger.

Dans les jeux vidéo[modifier]

Dans Pokémon Ranger[modifier]

Logo de Ranger en Chef de Eliott

Eliott est le Ranger en Chef de la base Ranger de Printiville. Il est le supérieur de Solana, de Lunick et de Samy.

Viel ami du Professeur Pressand, il a donné sa chance au joueur suite à l'envoi de ses sept lettres de motivations pour devenir Ranger. Il lui donne donc rendez-vous un dimanche au port d'Automnelle, en lui demandant de porter l'uniforme de Ranger qu'il lui a envoyé. Lorsque le joueur arrive, tous les deux voient un Démolosse attaquer un Posipi ou un Négapi (selon que le joueur incarne, respectivement, Solana ou Lunick). Il capture le Démolosse et donne au joueur un Capstick pour capturer le Pokémon électrique. La capture étant une réussite, il donne officiellement au joueur son statut de Pokémon Ranger. Il emmène ensuite le joueur à Printiville à l'aide de son Rapasdepic.

À la base Ranger de Printiville, Eliott confie des missions au joueur. Pendant une mission pour récolter des informations sur le Groupe Go-Rock, Lunick et Solana (peu importe lequel des deux le joueur incarne) accèdent à la Base Go-Rock. Seulement, le Quatuor Go-Rock déclenche le mécanisme d'auto-destruction de la base avant de s'échapper. Eliott rejoint les deux Ranger et leur dit qu'il a récupéré le Super-Capstick du Professeur Pressand, mais qu'il doit encore libérer les Pokémon qui restent dans la base, laissant les deux jeunes Ranger retourner à Printiville.

Il s'allie alors à Lucas et tous les deux s'échappent, même si le joueur ne le revoit qu'après avoir battu Annibal au Temple de Fiore.

Eliott faisait autrefois équipe avec Lucas et Brice, respectivement Rangers en Chef d'Automnelle et d'Îlot-Été. Il était surtout rival avec Lucas, et même si cette rivalité est toujours présente, l'amitié l'emporte entre eux-deux. Eliott est aussi un champion du Stade de Capture, où il a capturé son Rapasdepic, et y détient le record de base du jeu : 50000 points.

Dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia[modifier]

Dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia, il est dit que Eliott a été élève à l'École des Rangers.

Lorsque le Joueur visite pour la première fois la Fédération Ranger, une technicienne lui envoie un vocagrame.

Dans les manga[modifier]

Dans Pokémon Ranger[modifier]

Eliott dans Pokémon Ranger

Dans le manga Pokémon Ranger, Eliott part avec Frida et Lucas pour calmer Deoxys. Seulement, la mission s'est avérée être un piège tendu par le Quatuor Go-Rock, et Deoxys était manipulé par Kénan. La mission a mal tournée et les trois Rangers en Chef ont été battus.

Pendant que Lunick et Solana se débattent face au Quatuor Go-Rock, Eliott se souvient de la motivation grandissante de Lunick qu'il a ressenti en lisant ses sept lettres de motivation.

Pokémon[modifier]

Eliott est très souvent accompagné par son Pokémon partenaire, Rapasdepic. Il a capturé ce Rapasdepic au Stade de Capture d'Automnelle.

A la base Ranger de Printiville, il laisse en général son Rapasdepic à l'étage.

Artwork de Eliott avec son Rapasdepic
Pokémon
Sprite 3 ra 022.png
Rapasdepic

Autres Pokémon[modifier]

Au cours du jeu Pokémon Ranger, Eliott capture d'autres Pokémon.

Pokémon
Sprite 3 ra 229.png
Démolosse
Sprite 3 ra 258.png
Gobou