Charmina (Épée et Bouclier Tempête Argentée 073)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Charmina | |
---|---|
Nom japonais | チャーレム |
Nom anglais | Medicham |
Informations de collection | |
Extension | Épée et Bouclier Tempête Argentée |
Rareté | Holographique rare |
Numérotation | 073/195 |
Illustrateur | Aya Kusube |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 120 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | -30 |
Coût de retraite | |
Marque de régulation |
Charmina est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Tempête Argentée, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Talent[modifier]
Ouverture de Chakra | ||
---|---|---|
S'il vous reste exactement 4 cartes en main, les attaques de ce Pokémon coûtent de moins. |
Attaque[modifier]
Coup de Pied Vigoureux | 80+ | |
---|---|---|
Si votre adversaire a au moins un Pokémon-VMAX en jeu, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires. |
Description du Pokémon[modifier]
- Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga lui permettent de prédire les mouvements ennemis.
Cette description est identique à celle de Pokémon Y.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Charmina.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier Tempête Argentée.
- Pour plus d'informations sur sa pré-évolution dans la même extension : Méditikka (Épée et Bouclier Tempête Argentée 072).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |