Charmina (Épée et Bouclier Tempête Argentée 073)

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Méditikka | Épée et Bouclier Tempête Argentée | Éoko
Charmina
Nom japonais チャーレム
Nom anglais Medicham
Informations de collection
Extension Épée et Bouclier Tempête Argentée
Rareté Holographique rare Holographique rare
Numérotation 073/195
Illustrateur Aya Kusube
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type
PV 120
Niveau d'évolution Niveau 1
Faiblesse ×2
Résistance -30
Coût de retraite
Marque de régulation Régulation F

Charmina est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Tempête Argentée, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.

Facultés[modifier]

Talent[modifier]

Ouverture de Chakra
S'il vous reste exactement 4 cartes en main, les attaques de ce Pokémon coûtent de moins.

Attaque[modifier]

Coup de Pied Vigoureux 80+
Si votre adversaire a au moins un Pokémon-VMAX en jeu, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

Description du Pokémon[modifier]

Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga lui permettent de prédire les mouvements ennemis.

Cette description est identique à celle de Pokémon Y.

Voir aussi[modifier]

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !