« Sannah/Pokémon, la série » : différence entre les versions
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
Sannah réapparaît avec [[Tierno]] lors du [[XY090]] et semble avoir été mise au courant des sentiments de Serena envers [[Sacha]]. Elle participe au Salon Pokémon de Flusselles dans [[XY091|l'épisode d'après]] avec {{da|Serena}} et [[Nali]] où elle remporte la première épreuve mais perd face à Serena lors de l'épreuve libre. | Sannah réapparaît avec [[Tierno]] lors du [[XY090]] et semble avoir été mise au courant des sentiments de Serena envers [[Sacha]]. Elle participe au Salon Pokémon de Flusselles dans [[XY091|l'épisode d'après]] avec {{da|Serena}} et [[Nali]] où elle remporte la première épreuve mais perd face à Serena lors de l'épreuve libre. | ||
Elle revient dans le [[XY112]] pour l'Epreuve des Elues. Sannah parvient à passer les premier et second tours et se qualifie pour la demi-finale face à Serena et Jessie. | Elle revient dans le [[XY112]] pour l'Epreuve des Elues. Sannah parvient à passer les premier et second tours et se qualifie pour la demi-finale face à Serena et Jessie | ||
Lors du [XY113] Sannah réalise sa prestation en demi-finale face a Serena et Jessie . | |||
Mais c'est Serena qui finit par se qualifier pour la finale face a Aria . | |||
Meme si Sannah est triste,elle finit par l'encourager et la soutenir pour la final | |||
== Pokémon == | == Pokémon == |
Version du 19 mai 2016 à 21:39
Sannah | |
---|---|
![]() | |
Sannah lors de son premier Salon Pokémon | |
Identité | |
Nom japonais | ジュン Sana |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Féminin |
Profession | Artiste Pokémon |
Origine | Inconue (région : Kalos) |
Famille | Inconue |
Pokémon de prédilection | Herbizarre |
Dessin animé | |
Apparition | XY039 |
Saisons | 17 à 19 |
Sannah est un personnage secondaire du dessin animé, amie et concurrente de Serena pour les Salons Pokémon.
Histoire
Sannah apparaît pour la première fois dans le XY039. Elle est passionnée de PokéVision, tout comme Serena, ce qui fait qu'elle est devenue en même temps une rivale et une amie de celle-ci. C'est Sannah qui évoque la profession d'Artiste Pokémon à Serena dans le XY040. Lors de l'épisode XY047, elle emmène le groupe voir un Salon Pokémon.
Sannah participe au Salon Pokémon de Port Tempères avec Serena dans l'épisode XY060 et gagne sa première Clé de la Princesse . Elle réapparait lors du XY080 où elle regarde le Salon avec Tierno et Trovato.
Sannah réapparaît avec Tierno lors du XY090 et semble avoir été mise au courant des sentiments de Serena envers Sacha. Elle participe au Salon Pokémon de Flusselles dans l'épisode d'après avec Serena et Nali où elle remporte la première épreuve mais perd face à Serena lors de l'épreuve libre.
Elle revient dans le XY112 pour l'Epreuve des Elues. Sannah parvient à passer les premier et second tours et se qualifie pour la demi-finale face à Serena et Jessie
Lors du [XY113] Sannah réalise sa prestation en demi-finale face a Serena et Jessie .
Mais c'est Serena qui finit par se qualifier pour la finale face a Aria .
Meme si Sannah est triste,elle finit par l'encourager et la soutenir pour la final
Pokémon
Salon Pokémon
- Salon Pokémon de Port Tempères : victoire (thème : Mise en Beauté, Bulbizarre pour l'épreuve à thème, Bulbizarre et Flabébé pour l'épreuve libre)
- Salon Pokémon de Flusselles : défaite lors de l'épreuve libre (thème : Quiz Pokémon, Herbizarre pour l'épreuve à thème, Flabébé et Herbizarre pour l'épreuve libre)
- Deux victoires hors épisodes, lui permettant d'obtenir sa deuxième et troisième Clés de la Princesse.
- Épreuve des Élues : défaite en demi-finale (avec Herbizarre et Flabébé)
Matchs
Match Sannah, Trovato et Tierno vs Sacha, Lem et Serena, Combat Triple | |||
---|---|---|---|
Pokémon de Sannah, Trovato et Tierno | VS | Pokémon de Sacha, Lem et Serena | Victoire |
001 Bulbizarre | vs | 025 Pikachu | Pikachu, Marisson et Feunnec |
004 Salamèche | 653 Feunnec | ||
007Carapuce | Fichier:Miniature 650.png Marisson | ||
Vainqueurs du match : | Sacha, Lem et Serena |
Anecdotes
Sannah est la deuxième personne après Miette à connaître les sentiments de Serena envers Sacha.