« Bonbon Rage » : différence entre les versions
Ligne 57 : | Ligne 57 : | ||
==={{Jeu|ROSA}}=== | ==={{Jeu|ROSA}}=== | ||
Cet objet peut être obtenu à la fin des concours, donné par des fans. | Cet objet peut être obtenu à la fin des concours, donné par des fans ou trouvé dans la maison des pièges route 110. | ||
[[Catégorie:Objet de soin]] | [[Catégorie:Objet de soin]] |
Version du 2 décembre 2014 à 14:23
Fichier:Bonbon Rage.png | Bonbon Rage | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | Rage Manjū | ||
Nom anglais | RageCandyBar | ||
Disponibilité | |||
Générations | 2 4 5 6 | ||
Première apparition | Pokémon Or et Argent | ||
Série | Jeux principaux | ||
Utilisation | |||
Rangement | Médicaments | ||
Fonctionnement | Sur un Pokémon | ||
Commerce | |||
Achat | 300 ![]() | ||
Revente | 150 ![]() |
Le Bonbon Rage est un objet apparu dans la deuxième génération.
Effet
Cet objet permet de rendre jusqu'à 20 PV à un Pokémon (à utiliser en combat ou bien en dehors).
Depuis la quatrième génération, c'est devenu un objet rare, qui ne restaure donc plus de PV.
Il peut-être échangé contre la CT64 Explosion avec l'homme énervé au milieu du souterrain entre Safrania et Azuria.
Dans Pokémon Noir et Blanc, le Bonbon Rage permet de réveiller les statues de Darumacho devant le Château Enfoui.
Localisation
Pokémon Or, Argent et Cristal, Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
L'homme qui bloque la sortie est d'Acajou, avant d'avoir battu la Team Rocket à Doublonville, vend des Bonbons Rage pour 300 .
Après avoir vaincu la Team Rocket, il peut être obtenu dans le magasin d'Acajou pour le prix de 300 .
Pokémon Noir et Blanc
En hiver, dans une maison près du moulin de Flocombe, la femme d'un ancien sbire Rocket en donne au joueur, car selon elle, elle a eu tellement de cadeau que ça serait dommage de ne pas en faire profiter le joueur.
Le professeur Keteleeria en offre un au joueur après avoir battu la ligue lorsqu'elle le rencontre devant l'entrée du Château Enfoui. En effet, le Bonbon Rage gagne une nouvelle utilité dans les versions N&B : il permet de réveiller ces "statues" devant le château enfoui, qui ne sont autre que des Darumacho en Mode Transe.
NB2
Des Bonbon Rages sont tenus par les Pokémon de la deuxième génération échangés par Brenda ou Julien à la Grande Roue de Méanville. On peut aussi en recevoir par des fans au Pokéwood.
Pokémon X et Y
Est donné par un cuisinier rencontré aléatoirement dans les auberges de Kalos
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Cet objet peut être obtenu à la fin des concours, donné par des fans ou trouvé dans la maison des pièges route 110.
- Ébauche objet
- Pages avec des liens de fichiers brisés
- Objet
- Objet de la deuxième génération
- Objet de la quatrième génération
- Objet de la cinquième génération
- Objet de la sixième génération
- Objet utilisé sur un Pokémon
- Objet des jeux principaux
- Médicament
- Objet de soin
- Objet apparu lors de la deuxième génération