« Grelot Zen » : différence entre les versions
m Révocation des modifications de 83.200.94.201 (discussion) vers la dernière version de GreyDragon |
|||
| Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
== Effets == | == Effets == | ||
Le Grelot Zen est un objet qui doit être porté par le Pokémon afin d'augmenter plus facilement son [[Bonheur]]. | Le Grelot Zen est un objet qui doit être porté par le Pokémon afin d'augmenter plus facilement son [[Bonheur]].le grelot zen et utile pour reveiller [[pokemon:OH-OH]] et aussi [[pokemon:OH-OH]] | ||
== Localisation == | == Localisation == | ||
Version du 20 février 2014 à 17:23
| Fichier:Miniat grelot zen dp.png | Grelot Zen | ||
|---|---|---|---|
| Nom japonais | Peace Bell | ||
| Nom anglais | Soothe Bell | ||
| Disponibilité | |||
| Générations | 3 4 5 6 | ||
| Première apparition | Pokémon Rubis et Saphir | ||
| Série | Jeux principaux | ||
| Utilisation | |||
| Rangement | Objets | ||
| Fonctionnement | Sur un Pokémon (tenu) | ||
| Commerce | |||
| Achat | Non achetable | ||
| Revente | 50 | ||
Le Grelot Zen est un objet apparu avec la troisième génération.
Effets
Le Grelot Zen est un objet qui doit être porté par le Pokémon afin d'augmenter plus facilement son Bonheur.le grelot zen et utile pour reveiller pokemon:OH-OH et aussi pokemon:OH-OH
Localisation
Dans la troisième génération
A Poivressel, dans le FanClub Pokémon.
A Lavanville, dans la tour Pokémon, là où se trouvait M. Fuji, caché.
Dans la quatrième génération
Fille au Manoir Pokémon dans la deuxième chambre à gauche.
Donné par Sara dans la Forêt de Vestigion, et fille du Manoir (voir ci-dessus).
Au Parc Naturel, au sol.
Dans la cinquième génération
À Méanville, dans la 2ème maison au-dessus du Centre Pokémon en partant de la droite, se trouve une vieille femme au premier étage. Si le joueur lui parle alors que le Pokémon en première position dans son équipe est heureux, elle remet au joueur le Grelot Zen.
Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la pour l’améliorer.
Dans la sixième génération
Dans Pokémon X et Y
Le Grelot Zen est donné par une vieille femme à Yantreizh, dans la première maison à gauche du Centre Pokémon, après lui avoir montré un Pokémon heureux.