Aller au contenu

« Zéblitz de Jules » : différence entre les versions

De Poképédia
m faute
Ligne 13 : Ligne 13 :


== Histoire ==
== Histoire ==
Zébibron et Jules apparaissent dans le [[BW031]], voulant défier [[Sacha]]. [[Moustillon de Sacha|Moustillon]] sort alors de sa [[Pokéball]] et est donc opposé à Zébibron. Rapidement, il prend le dessus sur le [[Pokémon]] loutre et, d'une attaque [[Double-Pied]], envoie valser au loin le coupillage de Moustillon. Le combat s'interrompt. Après un dur entraînement, Moustillon veut prendre sa revanche sur Zébibron, ce qu'il fait.
dans le [[BW031]] Zébibron et Jules apparaissent voulant défier [[Sacha]]. [[Moustillon de Sacha|Moustillon]] sort alors de sa [[Pokéball]] et est donc opposé à Zébibron. Rapidement, il prend le dessus sur le [[Pokémon]] loutre et, d'une attaque [[Double-Pied]], envoie valser au loin le coupillage de Moustillon. Le combat s'interrompt. Après un dur entraînement, Moustillon veut prendre sa revanche sur Zébibron, ce qu'il fait. Dans le [[BW041]], il réapparaît évolué en Zéblitz. Jules est monté sur lui. Il est opposé au [[Chinchidou de Bianca]] et le bat facilement grâce à [[Écrasement]]. Dans l'[[épisode 762]], il est utilisé par Jules lors de son premier match de la Ligue d'Unys et remporte la victoire face à [[Raul]] et son Gueriaigle. Dans l'[[épisode 765]], il est utilisé par [[Jules]] lors de son match contre [[Sacha]] lors de la Ligue il fait égalité face au [[Batracné de Sacha]].
 
Dans le [[BW041]], il réapparaît évolué en Zéblitz. Jules est monté sur lui. Il est opposé au [[Chinchidou de Bianca]] et le bat facilement grâce à [[Écrasement]].
 
Dans l'[[épisode 762]], il est utilisé par Jules lors de son premier match de la Ligue d'Unys et remporte la victoire face à [[Raul]] et son Gueriaigle.
 
Dans l'[[épisode 765]], il est utilisé par [[Jules]] lors de son match contre [[Sacha]] lors de la Ligue d'Unys il fait une égalité face au [[Batracné de Sacha]].


==[[Attaque]]s utilisées==
==[[Attaque]]s utilisées==

Version du 25 janvier 2014 à 13:27

Modèle:Infobox Pokémon (d'un dresseur du DA) Zéblitz est le premier Pokémon de Jules, qui est apparu en tant que Zébibron.

Histoire

dans le BW031 Zébibron et Jules apparaissent voulant défier Sacha. Moustillon sort alors de sa Pokéball et est donc opposé à Zébibron. Rapidement, il prend le dessus sur le Pokémon loutre et, d'une attaque Double-Pied, envoie valser au loin le coupillage de Moustillon. Le combat s'interrompt. Après un dur entraînement, Moustillon veut prendre sa revanche sur Zébibron, ce qu'il fait. Dans le BW041, il réapparaît évolué en Zéblitz. Jules est monté sur lui. Il est opposé au Chinchidou de Bianca et le bat facilement grâce à Écrasement. Dans l'épisode 762, il est utilisé par Jules lors de son premier match de la Ligue d'Unys et remporte la victoire face à Raul et son Gueriaigle. Dans l'épisode 765, il est utilisé par Jules lors de son match contre Sacha lors de la Ligue il fait égalité face au Batracné de Sacha.

Attaques utilisées

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Imagerie

Articles liés

  • Pour toutes les informations concernant le dresseur, voir Jules.
  • Pour toutes les informations concernant le Pokémon, voir Zébibron et Zéblitz.


Pokémon de Jules
Actuels Fichier:Miniat 5 n 523.gif Zéblitz · 539 Karaclée·510 Léopardus