« Tome 2 (Pokémon Noir et Blanc) » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
Ligne 64 : | Ligne 64 : | ||
[[Catégorie:Tome paru de Pokémon Noir et Blanc]] | [[Catégorie:Tome paru de Pokémon Noir et Blanc]] | ||
[[en:Pokémon Black and White volume 2 (France)]] |
Version du 22 septembre 2012 à 01:25
Tomes reliés de Pokémon Noir et Blanc | ||||
---|---|---|---|---|
◄ | Tome 1 | Tome 2 | Tome 3 | ► |
Le second tome relié de la série de manga Pokémon Noir et Blanc raconte la suite des aventures de Noir et Blanche dans la région d'Unys.
Ces aventures s'inscrivent dans l'arc narratif « Noir et Blanc » de la série Pocket Monsters Special, et ne sont pas encore parue au format Tankobon au Japon à l'heure actuelle.
Parution
Japon
Si les péripéties de Noir et Blanche paraissent régulièrement dans l'hebdomadaire Shogakukan, aucun volume n'est encore paru au Japon à ce jour.
Amérique du Nord
L'éditeur VIZ Media fait paraître tous les deux mois des semi-volumes regroupant quelques chapitres traduits. Les chapitres 9 à 16 sont parus dans les volumes 3, 4 et 5.
Volumes bimestriels
France
Le tome relié est édité par les éditions Kurokawa.
Couverture | Date de parution | N°ISBN |
---|---|---|
![]() |
13 octobre 2011 | ISBN-13 : ISBN 9782351426531 |
ISBN-10 : ISBN 2351426533 |
Synopsis

Ne la lisez pas si vous souhaitez la découvrir par vous-même.
Tcheren et Bianca parviennent enfin à retrouver Noir dans un café d'Ogoesse, qui se révélera être l'arène de la ville ! Tcheren et Bianca sont alors embarqués dans un combat mouvementé. Ils doivent faire face à Noa, Armando et Rachid, dont les Flotajou, Flamajou et Feuillajou attaquent avec une coordination redoutable. Les trois amis parviendront-ils à les vaincre, afin de rejoindre la ville de Maillard ?
Évènements importants
Rencontres et combats
- Tcheren et Bianca retrouvent Noir à l'arène d'Ogoesse
- Les trois jeunes dresseurs doivent affronter les champions Rachid, Noa et Armando, et obtiennent ensemble leur premier badge d'arène
- Noir et Blanche rencontrent Oryse, qu'ils acceptent d'aider dans ses recherches concernant la brume des rêves
- Tous deux surprennent des membres de la Team Plasma qui tentent de kidnapper le Munna de Noir aux Vestiges du rêve
- Noir se rend à Maillard pour y combattre Aloé, il remporte le badge Basique in extremis
- La Team Plasma vole un squelette exposé au Musée de Maillard, Noir se lance à leur poursuite et les rattrape avec l'aide d'Artie
- Noir affronte le patron de la Baston SARL, déguisé en agent d'entretien, sur le pont Sagiciel
Liste des chapitres
9. Les retrouvailles
10. Premier combat d'Arène !
11. La Brume des Rêves
12. Tournage compromis
13. L'Arène de papier
14. Le secret d'Aloé
15. À la poursuite des os de Pokémon
16. L'infranchissable défense du duo