« Dix points d'interrogation » : différence entre les versions
m Révocation d’une modification réalisée par 2A02:8440:7151:837:0:41:144D:5301 (discussion) et restauration de la dernière version réalisée par WikiBot Balise : Révocation |
ajout capacités apprises et Pokédex |
||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
=== Pokédex === | === Pokédex === | ||
'' | [[Fichier:Tenquestionmarks-Pokédex.png|vignette|Fiche Pokédex anglophone d'''[[Pokémon Version Émeraude|Émeraude]]'' de ??????????.]] | ||
== Caractéristiques == | == Caractéristiques == | ||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
=== Capacités apprises === | === Capacités apprises === | ||
'' | Les attaques que ?????????? apprend varient en fonction du jeu dans lequel il est obtenu et de la valeur hexadécimale à laquelle il correspond. | ||
Certains identifiants hexadécimaux de ?????????? ne possèdent pas d'attaques. Dans cette situation, essayer d'attaquer résultera en l'utilisation de [[Lutte]]. | |||
== Effets == | == Effets == |
Version du 18 octobre 2024 à 19:18
- Pour les articles homonymes, se référer à ?.
?????????? | |
---|---|
![]() | |
Voici ?????????? ! | |
Nom japonais | ?? |
Version | Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille |
Numéro de Pokédex | #000 |
Type | Normal |
Identifiant hexadécimal | 0000, 019D-FFFF |
??????????, surnommé Decamark par les joueurs, est un Pokémon bug de type Normal apparaissant dans les jeux principaux de troisième génération. Il s'agit d'un placeholder occupant les adresses inutilisées de l'index des Pokémon.
Origine
?????????? a été programmé par les développeurs pour éviter un plantage si le joueur tente d'accéder aux emplacements non utilisés de l'index des Pokémon. Il n'est donc pas vraiment un bug, puisque des informations valides lui ont été affectées par les développeurs.
Obtention
Rencontre

?????????? peut être rencontré en utilisant des outils externes ou l'exécution de code arbitraire.
Capture
À compléter
Pokédex

Caractéristiques
Apparence
?????????? apparaît généralement comme trois cercles alternant entre blanc et noir avec un point d'interrogation au centre.
Statistiques

À compléter
Capacités apprises
Les attaques que ?????????? apprend varient en fonction du jeu dans lequel il est obtenu et de la valeur hexadécimale à laquelle il correspond.
Certains identifiants hexadécimaux de ?????????? ne possèdent pas d'attaques. Dans cette situation, essayer d'attaquer résultera en l'utilisation de Lutte.
Effets
Résumé
- Il peut faire planter le jeu si le joueur tente de voir son résumé.
- Son deuxième type est buggué et a tendance à changer en fonction de son identifiant.
- Son espèce, sa capacité spéciale et ses attaques (si elles existent) sont bugguées.
- S'il est capturé à l'état sauvage, il tient parfois un objet appelé ????????, ayant pour description ?????, inutilisable et invendable.
- Le ?????????? d'identifiant 0000 représente une place vide et disparaît après capture.
Boîte PC
- Si ?????????? est placé dans une boîte PC, il prendra l'apparence du Pokémon qui le précède, mais en étant chromatique.
- Si le joueur tente de le déplacer, ?????????? reste à sa place et un Mauvais Œuf apparaît à l'emplacement où il devait être déplacé.