Aller au contenu
Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et travaille à les arranger le plus rapidement possible. La situation devrait s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension !

« Groupe Go-Rock » : différence entre les versions

De Poképédia
PikaBot (discussion | contributions)
m Mise à jour des modèles ébauche
Ligne 20 : Ligne 20 :
Chef du Group Go-Rock et père des membres du [[Quatuor Go-Rock]], Annibal a créé le Groupe Go-Rock car il n'arrivait pas à surpasser le [[Professeur Pressand]] lorsque tous les deux étaient à l'école.
Chef du Group Go-Rock et père des membres du [[Quatuor Go-Rock]], Annibal a créé le Groupe Go-Rock car il n'arrivait pas à surpasser le [[Professeur Pressand]] lorsque tous les deux étaient à l'école.


Son plan est d'utiliser le [[Mégacapstick]] afin de contrôle [[Entei]], [[Raikou]] et [[Suicune]], afin que les [[Pokémon Ranger (profession)|Rangers]] soient dépassés, et que la population de [[Fiore]] doive faire appel au Groupe Go-Rock pour les sauver. Le Groupe Go-Rock remplacerait ainsi les Rangers, et contrôllerait la région de Fiore.
Son plan est d'utiliser le [[Mégacapstick]] afin de contrôle [[Entei]], [[Raikou]] et [[Suicune]], afin que les [[Pokémon Ranger (profession)|Rangers]] soient dépassés, et que la population de [[Fiore]] doive faire appel au Groupe Go-Rock pour les sauver. Le Groupe Go-Rock remplacerait ainsi les Rangers, et contrôlerait la région de Fiore.


Après sa défaite au [[Temple de Fiore]], il s'enfuit et semble avoir abandonné ses plans maléfiques. Il revient tout de même durant la mission de l'[[œuf]] de [[Manaphy]] pour arrêter ses anciens sbires.
Après sa défaite au [[Temple de Fiore]], il s'enfuit et semble avoir abandonné ses plans maléfiques. Il revient tout de même durant la mission de l'[[œuf]] de [[Manaphy]] pour arrêter ses anciens sbires.

Version du 18 juillet 2011 à 21:27

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

{{{nom}}}
[[Fichier:{{{image}}}]]
{{{légende}}}
Nom japonais ??
Membres
Chef(s) Inconnu
Lieutenant(s) Aucun
Région(s) Inconnue

Le Groupe Go-Rock est une team malfaisante apparaissant dans Pokémon Ranger et agissant dans Fiore.

Basés plus ou moins sur un thème musical, il veulent utiliser une version améliorée du Capstick, le Mégacapstick pour prendre le contrôle de Pokémon légendaires et ainsi celui de Fiore.

Histoire

Membres

Annibal

Chef du Group Go-Rock et père des membres du Quatuor Go-Rock, Annibal a créé le Groupe Go-Rock car il n'arrivait pas à surpasser le Professeur Pressand lorsque tous les deux étaient à l'école.

Son plan est d'utiliser le Mégacapstick afin de contrôle Entei, Raikou et Suicune, afin que les Rangers soient dépassés, et que la population de Fiore doive faire appel au Groupe Go-Rock pour les sauver. Le Groupe Go-Rock remplacerait ainsi les Rangers, et contrôlerait la région de Fiore.

Après sa défaite au Temple de Fiore, il s'enfuit et semble avoir abandonné ses plans maléfiques. Il revient tout de même durant la mission de l'œuf de Manaphy pour arrêter ses anciens sbires.

Quatuor Go-Rock

Le Quatuor Go-Rock

Ce groupe de quatre personnes, Kaitlyn, Kénan, Kévin et Killian, est celui des lieutenants du Groupe Go-Rock. Tous ses membres sont les enfants d'Annibal. Chacun joue d'un instrument particulier qui lui sert de Capstick.

Après leur défaite face au joueur, ils donnent un dernier concert devant l'Horloge de la Joie (à Automnelle), et partent pour d'autres régions, notamment Almia et Oblivia.

Sbires

Durant tout le Ranger, le joueur a affaire avec les sbires du Groupe Go-Rock. Habillés comme des Go-go dancers, ils effectuent les basses besognes du groupe à l'aide de Supercapsticks. Ils ont peu de pouvoir, mais certain ont un rang plus élevé, et sont appelé « sbires haut placés ». Ces sbires hauts placés n'entrent en scène que lorsqu'Annibal tente d'utiliser le Mégacapstick dans le Temple de Fiore.

Certains sbires (haut placés ou non) se plaignent que pour monter dans le Groupe Go-Rock, il faut faire partie de la famille d'Annibal.

Après la fuite d'Annibal, ils continuent leurs actions jusqu'à ce qu'Annibal réapparaisse pour leur dire d'arrêter, durant la mission de l'œuf de Manaphy.

Bases

Usine Nocturne

Base Go-Rock