« Parc Naturel d'Anthos » : différence entre les versions

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Pichu/Flambino/Frison/Roucarnage/Bouldeneu/Emolga/Chenipotte/Scarhino/Dodrio/Couaneton/Lakmécygne/Keunotor/Nirondelle/Magicarpe/Hoothoot/Guérilande/Florges/Shaymin/Torterra/Nymphali/Balignon/Cornèbre/Chenipan/Scarabrute/Apitrini/Apireine/Trompignon/Méganium/Pikachu/Évoli
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=== Parc (Jour) ===


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| Les têtes de Dodrio se disputent un fruit.
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| Un troupeau de Frison peut être aperçu au loin sur la gauche, au début du parcours. Plus le niveau augmente, plus le troupeau s'approche.
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| Nécessite le niveau 2. Un Frison avec une couronne de fleurs est présent dans le champ de fleurs.
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| rowspan="2" | [[Fichier:Sprite 0018 NPSnap.png]]<br>[[Roucarnage]]
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| Nécessite le niveau 3. Un Roucarnage est présent sur le chemin du barrage, avant de s'envoler.
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| Envoyer un fruit sur le Roucarnage le fait se poser dans l'arbre de [[Hoothoot]]. Autre possibilité, envoyer un fruit près du [[Magicarpe]] amène le Roucarnage à attraper le Magicarpe et l'emmener dans les airs.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0465 NPSnap.png]]<br>[[Bouldeneu]]
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| Bouldeneu se tient dans une alcôve où [[Dodrio]] peut également être trouvé. À partir du niveau 3, un Bouldeneu peut également être vu se balader sur une colline, à droite du chemin au niveau du pont.
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| Toucher Bouldeneu avec une [[Pomme Tendre]] va l'intriguer.
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| Un point de recherche se situe au dessus de l'alcôve avec Bouldeneu. Si le joueur y envoie un fruit, Bouldeneu va étendre ses bras pour attraper quelques baies dans un arbre.
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| rowspan="4" | [[Fichier:Sprite 0587 NPSnap.png]]<br>[[Emolga]]
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| Lorsque que le joueur traverse le premier pont, un Emolga vient planer au dessus du joueur. Un autre est assis sur le rebord gauche du pont.
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| Trois possibilités. Emolga s'approche du joueur en planant. Emolga est en alerte après avoir été scanné. Emolga mange une pomme grillée après que le joueur ait envoyé une [[Pomme Tendre]] dans la direction des pommes.
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| Emolga descend pour inspecter la [[Pomme Tendre]] envoyée par le joueur près des pommes grillés.
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| Emolga lance un éclair sur la [[Pomme Tendre]] envoyée par le joueur pour la griller.
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| rowspan="4" | [[Fichier:Sprite 0399 NPSnap.png]]<br>[[Keunotor]]
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| Un Keunotor se balade près du premier pont, sur la droite. Des Keunotor sont présents au niveau du barrage. Une paire de Keunotor se baladent près du deuxième pont. Une dernière paire nage dans la rivière, ramenant du bois pour le barrage.
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| Keunotor mange un fruit envoyé par le joueur. Autre possibilité, au niveau 3, prendre une photo d'une paire de Keunotor au début du parcours.
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| Au niveau 3, une route alternative permet de s'approcher du barrage. Si le joueur envoie une [[Pomme Tendre]], un Keunotor sort sa tête du barrage.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0265 NPSnap.png]]<br>[[Chenipotte]]
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| Une paire de Chenipotte se trouvent sur le côté du parcours après le premier pont. Après le premier virage, un Chenipotte peut être vu en train de grimper dans un arbre. À la fin du lac, un Chenipotte est visible à la base d'un arbre.
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| Deux possibilités ; scanner le Chenipotte pour le mettre en alerte ou lui envoyer une [[Pomme Tendre]].
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| Au niveau 3, en s'approchant du sommet de la colline, plusieurs Chenipotte grimpent sur une branche à droite du joueur. À gauche de l'arbre à [[Hoothoot]], un [[Nirondelle]] et un [[Chenipotte]] peuvent être en train de s'affronter.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0214 NPSnap.png]]<br>[[Scarhino]]
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| Au niveau 3, un Scarhino peut être vu dans le même arbre que [[Chenipotte]] en haut d'une colline. Si le joueur lui envoie un fruit, il peut être assommé, puis enragé, ou bien manger le fruit. Le prendre en photo enragé ou en train de manger donne une étoile. Un autre Scarhino apparaît sur une île du lac lors de la route alternative.
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| Le scanner va faire vibrer son antenne.
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| Scarhino est assommé après que le joueur lui ait envoyé une [[Pomme Tendre]].
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| Trois Lakmécygne vole lorsque le joueur approche le lac. Deux autres flottent sur le lac.
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| Le Lakmécygne flottant pousse un cri si le joueur lui envoie un fruit.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0580 NPSnap.png]]<br>[[Couaneton]]
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| Des Couaneton flottent avec les [[Lakmécygne]] sur le lac.
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| Couaneton mange un fruit envoyé par le joueur.
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| Un Couaneton s'envole rejoindre les [[Lakmécygne]] lorsque le joueur atteint le sommet de la colline.
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| Deux trios de Nirondelle sont au sol près du lac. Ils s'envolent à l'approche de Dodrio et du joueur. L'un des trios se posent ensuite à gauche du parcours à la sortie du lac. Un dernier Nirondelle est visible sur un panneau avant le champ de fleurs.
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| Trois possibilités. Nirondelle est touché par un fruit ; Nirondelle mange un fruit ; Nirondelle est intrigué après un scan.
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| Près de l'arbre à [[Hoothoot]], sur la gauche, un Nirondelle et un [[Chenipotte]] peuvent s'affronter.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0129 NPSnap.png]]<br>[[Magicarpe]]
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| Un Magicarpe effectue Trempette à l'extrémité du lac.
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| Envoyer un fruit dans le lac fait surgir un Magicarpe bondissant aléatoirement.
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| Magicarpe est capturé par un [[Roucarnage]] qui s'envole avec.
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| [[Fichier:Sprite 0163 NPSnap.png]]<br>[[Hoothoot]]
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| L'arbre à l'extrémité du lac abrite un Hoothoot en train de dormir.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0764 NPSnap.png]]<br>[[Guérilande]]
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| Un grand groupe de Guérilande est présent dans le champ de fleurs.
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| Scanner un Guérilande lui fait faire un tour sur lui-même.
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| Trois Guérilande à l'entrée du champ de fleurs remarquent le joueur et saluent.
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| rowspan="3" | [[Fichier:Sprite 0671 Rouge NPSnap.png]]<br>[[Florges]]
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| Un Florges se tient au milieu du champ de fleurs.
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| Florges mange une [[Pomme Tendre]] envoyée par le joueur. Autre possibilité, scanner le Florges le met en alerte.
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| Florges salue le joueur lors de son passage. Florges utilise ses pouvoirs et brille d'une lueur verte.
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Version du 13 juillet 2023 à 11:57

Parc Naturel d'Anthos
Lieu de Lentis
Artwork du Parc Naturel d'Anthos pour New Pokémon Snap.
Nom japonais フロレオ自然公園
Floreo Nature Park
Nom anglais Florio Nature Park
Descriptions

Un parc arboré pour observer les Pokémon dans leur habitat naturel.
- Description de la carte -

Le Parc Naturel d'Anthos est un parc de l'île d'Anthos dans la région de Lentis. Il apparaît dans New Pokémon Snap.

Parcours

Parc (jour) et Parc (nuit)

Le parcours jour débute près du panneau d'entrée du parc naturel, dans une prairie contenant Frison et Dodrio. Après avoir traversé un pont au dessus d'une rivière se trouve un chemin boisé avec de nombreux Chenipotte. Le parcours mène ensuite à une route proche du lac. Sur le lac se trouve un barrage de Keunotor, qui se complète au fur et à mesure des niveaux. Après avoir quitté le lac, le parcours suit une route entre les collines, où un Nirondelle peut être aperçu sur un panneau. Le parcours se termine sur un champ de fleurs où se trouvent des Guérilande. La nuit, le parcours reste identique, même si certains Pokémon diffèrent.

Routes alternatives

  • Aux niveaux supérieurs, le barrage des Keunotor peut être scanné pour débloquer une route alternative qui traverse le lac. Cet itinéraire permet d'apercevoir de plus près Keunotor, Couaneton et Lakmécygne. Cet route alternative est la route par défaut dans le niveau 2 du Parc (nuit).
  • Un arbre près du lac peut être scanné pour entrer dans le Chemin Caché, si le joueur a déjà débloqué la Plage Pastel et le Désert Sabrûlant.

Source Lumina

Le parcours de la Source Lumina débute de nuit, dans le champ de fleurs. Le Méganium luminescent suit le joueur le long du parcours. Après avoir franchi un sentier avec quelques collines et arbres violets, le NEO-ONE atteint une clairière couverte d'arbres violets, de buissons et de ruines anciennes. Le parcours se termine et Méganium quitte la zone. Le joueur peut envoyer des Pommes Tendres sur les arbres et buissons pour en faire sortir des Pokémon dissimulés, comme Pikachu et Apitrini.

Pokémon présents

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Pokémon
0172 Pichu0813 Flambino0626 Frison0018 Roucarnage
0465 Bouldeneu0587 Emolga0265 Chenipotte0214 Scarhino
0085 Dodrio0580 Couaneton0581 Lakmécygne0399 Keunotor
0276 Nirondelle0129 Magicarpe0163 Hoothoot0764 Guérilande
0671 Florges0492 Shaymin0389 Torterra0700 Nymphali
0285 Balignon0198 Cornèbre0010 Chenipan0127 Scarabrute
0415 Apitrini0416 Apireine0590 Trompignon0154 Méganium
0025 Pikachu0133 Évoli

Parc (Jour)

Pokémon Étoiles Comportement

Prismillon

Prismillon motif Verdure
Un groupe de Prismillon motif Fantaisie volent autour de l'entrée du parc. Quand le joueur s'approche du champ de fleurs, un Prismillon s'approche.
★★ Prismillon motif Verdure apparaît de temps en temps à la fin du circuit. Après être entré dans le champ de fleurs, il s'envole rapidement après avoir jeté un regard vers le chemin.

Ouistempo
Ouistempo est en train de s'enfuir sur le côté droit au début du parcours. Ouistempo marche sur la gauche du chemin le long du lac ou dans le champ de fleurs.
★★ Ouistempo est intrigué par le joueur, ou mange une Pomme Tendre.
★★★ Ouistempo est en train de jouer avec Flambino et Pichu.
★★★★ À la fin du parcours, Ouistempo, Flambino et Pichu jouent ensemble près des fleurs de Crysta dans le champ de fleurs. Autre possibilité, le prendre en photo faisant le poirier.

Pichu
Pichu est en train de s'enfuir sur le côté droit au début du parcours. Pichu marche sur la gauche du chemin le long du lac.
★★ Pichu est intrigué par le joueur, ou mange une Pomme Tendre.
★★★ Nécessite le niveau 3. Pichu porte une couronne de fleurs, dans un buisson du champ de fleurs.
★★★★ Pichu est en train de surgir d'un buisson dans le champ de fleurs.

Flambino
Flambino court près de l'arbre où Frison et Keunotor dorment, ou sur la gauche près du barrage, ou dans le champ de fleurs.
★★ Après avoir scanné près de lui, Flambino est en alerte. Lui lancer alors un fruit va attirer son attention.
★★★★ Flambino est en train de rire pendant qu'il joue avec Ouistempo et Flambino.

Dodrio
En marche le long du parcours.
★★ Dodrio inspecte un fruit qui le joueur lui a envoyé. Autre possibilité, lorsqu'il saute d'un rebord ou est en train de dormir.
★★★★ Les têtes de Dodrio se disputent un fruit.

Frison
Un troupeau de Frison peut être aperçu au loin sur la gauche, au début du parcours. Plus le niveau augmente, plus le troupeau s'approche.
★★★ Nécessite le niveau 2. Un Frison avec une couronne de fleurs est présent dans le champ de fleurs.

Roucarnage
Nécessite le niveau 3. Un Roucarnage est présent sur le chemin du barrage, avant de s'envoler.
★★★ Envoyer un fruit sur le Roucarnage le fait se poser dans l'arbre de Hoothoot. Autre possibilité, envoyer un fruit près du Magicarpe amène le Roucarnage à attraper le Magicarpe et l'emmener dans les airs.

Bouldeneu
Bouldeneu se tient dans une alcôve où Dodrio peut également être trouvé. À partir du niveau 3, un Bouldeneu peut également être vu se balader sur une colline, à droite du chemin au niveau du pont.
★★ Toucher Bouldeneu avec une Pomme Tendre va l'intriguer.
★★★ Un point de recherche se situe au dessus de l'alcôve avec Bouldeneu. Si le joueur y envoie un fruit, Bouldeneu va étendre ses bras pour attraper quelques baies dans un arbre.

Emolga
Lorsque que le joueur traverse le premier pont, un Emolga vient planer au dessus du joueur. Un autre est assis sur le rebord gauche du pont.
★★ Trois possibilités. Emolga s'approche du joueur en planant. Emolga est en alerte après avoir été scanné. Emolga mange une pomme grillée après que le joueur ait envoyé une Pomme Tendre dans la direction des pommes.
★★★ Emolga descend pour inspecter la Pomme Tendre envoyée par le joueur près des pommes grillés.
★★★★ Emolga lance un éclair sur la Pomme Tendre envoyée par le joueur pour la griller.

Keunotor
Un Keunotor se balade près du premier pont, sur la droite. Des Keunotor sont présents au niveau du barrage. Une paire de Keunotor se baladent près du deuxième pont. Une dernière paire nage dans la rivière, ramenant du bois pour le barrage.
★★ Keunotor mange un fruit envoyé par le joueur. Autre possibilité, au niveau 3, prendre une photo d'une paire de Keunotor au début du parcours.
★★★ -
★★★★ Au niveau 3, une route alternative permet de s'approcher du barrage. Si le joueur envoie une Pomme Tendre, un Keunotor sort sa tête du barrage.

Chenipotte
Une paire de Chenipotte se trouvent sur le côté du parcours après le premier pont. Après le premier virage, un Chenipotte peut être vu en train de grimper dans un arbre. À la fin du lac, un Chenipotte est visible à la base d'un arbre.
★★ Deux possibilités ; scanner le Chenipotte pour le mettre en alerte ou lui envoyer une Pomme Tendre.
★★★ Au niveau 3, en s'approchant du sommet de la colline, plusieurs Chenipotte grimpent sur une branche à droite du joueur. À gauche de l'arbre à Hoothoot, un Nirondelle et un Chenipotte peuvent être en train de s'affronter.

Scarhino
Au niveau 3, un Scarhino peut être vu dans le même arbre que Chenipotte en haut d'une colline. Si le joueur lui envoie un fruit, il peut être assommé, puis enragé, ou bien manger le fruit. Le prendre en photo enragé ou en train de manger donne une étoile. Un autre Scarhino apparaît sur une île du lac lors de la route alternative.
★★ Le scanner va faire vibrer son antenne.
★★★ Scarhino est assommé après que le joueur lui ait envoyé une Pomme Tendre.

Lakmécygne
Trois Lakmécygne vole lorsque le joueur approche le lac. Deux autres flottent sur le lac.
★★ Le Lakmécygne flottant pousse un cri si le joueur lui envoie un fruit.

Couaneton
Des Couaneton flottent avec les Lakmécygne sur le lac.
★★ Couaneton mange un fruit envoyé par le joueur.
★★★ Un Couaneton s'envole rejoindre les Lakmécygne lorsque le joueur atteint le sommet de la colline.

Nirondelle
Deux trios de Nirondelle sont au sol près du lac. Ils s'envolent à l'approche de Dodrio et du joueur. L'un des trios se posent ensuite à gauche du parcours à la sortie du lac. Un dernier Nirondelle est visible sur un panneau avant le champ de fleurs.
★★ Trois possibilités. Nirondelle est touché par un fruit ; Nirondelle mange un fruit ; Nirondelle est intrigué après un scan.
★★★ Près de l'arbre à Hoothoot, sur la gauche, un Nirondelle et un Chenipotte peuvent s'affronter.

Magicarpe
Un Magicarpe effectue Trempette à l'extrémité du lac.
★★ Envoyer un fruit dans le lac fait surgir un Magicarpe bondissant aléatoirement.
★★★ Magicarpe est capturé par un Roucarnage qui s'envole avec.

Hoothoot
L'arbre à l'extrémité du lac abrite un Hoothoot en train de dormir.

Guérilande
Un grand groupe de Guérilande est présent dans le champ de fleurs.
★★ Scanner un Guérilande lui fait faire un tour sur lui-même.
★★★ Trois Guérilande à l'entrée du champ de fleurs remarquent le joueur et saluent.

Florges
Un Florges se tient au milieu du champ de fleurs.
★★ Florges mange une Pomme Tendre envoyée par le joueur. Autre possibilité, scanner le Florges le met en alerte.
★★★ Florges salue le joueur lors de son passage. Florges utilise ses pouvoirs et brille d'une lueur verte.

Voir aussi