Aller au contenu

« The Pokémon Company » : différence entre les versions

De Poképédia
m page un peu étoffée
Frigory (discussion | contributions)
Correction de phrase incorrecte
Ligne 11 : Ligne 11 :
| site=http://www.pokemon.co.jp/corporate/
| site=http://www.pokemon.co.jp/corporate/
}}
}}
'''The Pokémon Company''', fondée en 1998 et actuellement présidée par [[Tsunekazu Ishihara]], est une entreprise créée dans le but de gérer la [[Pokémon (licence)|licence Pokémon]], sur tous ses aspects. Elle appartient équitablement à [[GAME FREAK (studio de développement)|GAME FREAK]], [[Creatures]] et [[Nintendo]], 33% chacune, et s'occupe directement de la qui gère la franchise Pokémon au Japon, et à l'international via sa filiale [[The Pokémon Company International]].
'''The Pokémon Company''', fondée en 1998 et actuellement présidée par [[Tsunekazu Ishihara]], est une entreprise créée dans le but de gérer la [[Pokémon (licence)|licence Pokémon]], sur tous ses aspects. Elle appartient équitablement à [[GAME FREAK (studio de développement)|GAME FREAK]], [[Creatures]] et [[Nintendo]], 33 % chacune, et gère la franchise Pokémon au Japon, et à l'international via sa filiale [[The Pokémon Company International]].


== Liens externes ==
== Liens externes ==

Version du 27 juin 2022 à 12:12

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

The Pokémon Company
Logotype de The Pokémon Company.
Historique
Fondation 1998
Fondateur
Direction
Président Tsunekazu Ishihara
Pays d'origine Japon
Activités
Secteur(s) Jeux vidéo
Créations notables
Informations
Site officiel http://www.pokemon.co.jp/corporate/

The Pokémon Company, fondée en 1998 et actuellement présidée par Tsunekazu Ishihara, est une entreprise créée dans le but de gérer la licence Pokémon, sur tous ses aspects. Elle appartient équitablement à GAME FREAK, Creatures et Nintendo, 33 % chacune, et gère la franchise Pokémon au Japon, et à l'international via sa filiale The Pokémon Company International.

Liens externes