« Léviatorite » : différence entre les versions
m remplacement: {{jv|Méga-Évolution}} → Méga-Évolution, Méga-Évolution (jeux vidéo) → Méga-Évolution (2) |
|||
| Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
==== {{Jeu|lgpe}} ==== | ==== {{Jeu|lgpe}} ==== | ||
S'achète à la [[Plateau Indigo|Ligue Pokémon]] pour 30 000 {{p}}. | S'achète à la [[Plateau Indigo|Ligue Pokémon]] pour 30 000 {{p}}.rttryhshxsrt | ||
== Descriptions == | == Descriptions == | ||
Version du 13 août 2020 à 09:04
| Fichier:Miniat Léviatorite.png | Léviatorite | ||
|---|---|---|---|
| |||
| Artwork de la Léviatorite pour le Pokémon Global Link. | |||
| Nom japonais | |||
| Nom anglais | Gyaradosite | ||
| Disponibilité | |||
| Générations | 6 7 | ||
| Première apparition | Pokémon X et Y | ||
| Série | Jeux principaux | ||
| Utilisation | |||
| Rangement | Objet | ||
| Fonctionnement | Sur un Pokémon (tenu) | ||
| Commerce | |||
| Achat | 30000 | ||
| Revente | Non revendable | ||
| Différence de prix | Non achetable dans Pokémon X et Y et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, puis s'achète pour 64 PCo dans Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune | ||
| N'est jamais revendable | |||
La Léviatorite est un objet apparu dans la sixième génération. Elle permet de faire méga-évoluer Léviator en Méga-Léviator.
Localisations
Sixième génération
Dans Pokémon X et Y
Elle peut être obtenue à Mozheim entre 20h00 et 21h00, près des cascades (celle du milieu), après amélioration du Méga-Anneau.
Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Elle se trouve dans la bouche du Medhyèna de la Maison du Pêcheur sur la route 123. Pour y accéder, il faut passer par le chenal 122 et donc avoir Surf. Ensuite, sur la route 123, le joueur doit aller vers l'ouest en longeant le plus possible le bord nord et utiliser Coupe.
Septième génération
Dans Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Peut être achetée à l'Arbre de Combat pour 64 PCo auprès de l'intendante de droite.
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
S'achète à la Ligue Pokémon pour 30 000
.rttryhshxsrt
Descriptions
- De Pokémon X et Y à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
- Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Léviator, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat.
- Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
- Une variété de Méga-Gemme. Elle permet à un Léviator de méga-évoluer durant un combat.
