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« Tour de Combat (huitième génération) » : différence entre les versions

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Dr Baptou (discussion | contributions)
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==Rangs et Niveaux==
==Rangs et Niveaux==
Dans {{Jeu|EB}}, un nouveau système a été introduit : le système de niveaux et de rangs. Il s'agit ici surement d'un semblant de compétition introduit directement dans le jeu pour faire découvrir la stratégie à tous les dresseurs.  
Dans {{Jeu|EB}}, un nouveau système a été introduit : le système de niveaux et de rangs. Il s'agit ici surement d'un semblant de compétition introduit directement dans le jeu pour faire découvrir la stratégie à tous les dresseurs.  
<br>Il existe plusieurs niveaux, chacun associés à des rangs :
 
===Combats de Débutant à Master Ball===
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===Combat après les 200 premières victoires===
Après les 200 premières victoires post Rang MAX, les récompenses se font en fonction des x10 (210, ect...), x20, x30, x40, x50,x75, x00 (300, etc...) victoires
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| [[Baie Frista]]
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Version du 23 décembre 2019 à 20:50

Tour de Combat
Lieu de Galar
Fichier:TourCombat8g.PNG
Le hall de la Tour de Combat de la 8ème génération.
Nom japonais バトルタワー
Battle Tower
Nom anglais Battle Tower
Localisation
Fichier:LocaTourCombat8g.png

Cette Tour de Combat est la dernière en date dans la série des jeux principaux
Elle est localisée dans le Nord de Winscor, dans la région de Galar et est exclusive à la Pokémon Épée et Bouclier.
Elle était anciennement le QG de Macro Cosmos dirigé par son président Shehroz.

Règles

Les règles de cette tour sont les suivantes :

  • Tous les Pokémons sont ramenés au niv. 50 ;
  • Les combats dans la Tour ne rapporte pas de points d'expérience ;
  • L'usage d'objets est interdit pour les dresseurs
  • Les objets tenus sont autorisés, mais deux Pokémon inscrits ne peuvent pas porter un même objet ;
  • À chaque combat gagné, le joueur reçoit 2 Points de Combats (PCo)
  • Si vous perdez un combat ou que vous abandonnez, vous perdrez en rang mais vous ne descendrez pas de niveaux.

Mode de combat

Combat Solo

Les combats solo se déroulent en 3 VS 3 sans limite de temps. Le joueur désigne 3 Pokémons de son équipe et ces derniers formeront l'équipe de combat pour la Tour.
Sur le terrain chaque dresseur n'a qu'1 Pokémon et chaque dresseur envoie ses Pokémons 1 à 1.

Combat Duo

Les combats duo sont similaire aux combats solo, à l'exception près que les dresseurs s'y affrontent en Combat Double et qu'ils disposent d'une équipe de 4 Pokémon qui s'affrontent en 2 VS 2

Rangs et Niveaux

Dans Pokémon Épée et Bouclier, un nouveau système a été introduit : le système de niveaux et de rangs. Il s'agit ici surement d'un semblant de compétition introduit directement dans le jeu pour faire découvrir la stratégie à tous les dresseurs.

Combats de Débutant à Master Ball

Tableau des Niveaux associés à leur Rangs
Niveaux Rangs Récompenses
Débutant Rang 1, 2, 3 Passage au rang 2 : un Super Bonbon + 3 Points de Combats (PCo)

Passage au rang 3 : un Super Bonbon + 3 Points de Combats (PCo)

Poké Ball Rang 4, 5, 6 Passage au rang 4 : 2 Super Bonbon + 1 Capsule d'Argent + 1 Aromate + 5 Points de Combats (PCo) + Indicateur d'IVs

Passage au rang 5 : 2 Super Bonbon + 1 Aromate + 5 Points de Combats (PCo)
Passage au rang 6 : 2 Super Bonbon + 1 Aromate + 5 Points de Combats (PCo)

Super Ball Rang 7, 8, 9 Passage au rang 7 : 3 Super Bonbon + 1 Capsule d'Argent + 1 Aromate + 10 Points de Combats (PCo)

Passage au rang 8 : 3 Super Bonbon + 1 Aromate + 10 Points de Combats (PCo)
Passage au rang 9 : 3 Super Bonbon + 1 Aromate + 10 Points de Combats (PCo)

Hyper Ball Rang 10 Passage au rang 10 : 5 Super Bonbon + 2 Capsule d'Argent + 1 Aromate + 20 Points de Combats (PCo)
Master Ball Rang MAX Passage au rang MAX : 10 Super Bonbon + 3 Capsule d'Argent + 1 Capsule d'Or + 1 Pilule Talent + 1 Aromate + 50 Points de Combats (PCo)

Une fois le rang MAX atteint : 200 premières victoires

Après l'atteinte du rang MAX, les 200 premières victoires vont rapporter certains objets pour certains paliers atteints.

200 premières victoires
Victoires Récompenses
10 PP Plus
20 Aromate
30 Capsule d'Argent
40 PP Max
50 Capsule d'Or
100 Baie Lansat
200 Baie Frista

Combat après les 200 premières victoires

Après les 200 premières victoires post Rang MAX, les récompenses se font en fonction des x10 (210, ect...), x20, x30, x40, x50,x75, x00 (300, etc...) victoires

200 premières victoires
Victoires Récompenses
x10 Aromate
x20 PP Max
x30 Capsule d'Argent
x40 Pilule Talent
x50 Baie Lansat
x75 Capsule d'Or
x00 Baie Frista