« Vieil Ambre » : différence entre les versions
m Révocation des modifications de Fadi128 (discussion) vers la dernière version de RedPhoenix |
|||
| Ligne 42 : | Ligne 42 : | ||
=== {{Jeu|NB}} et {{Jeu|NB2}} === | === {{Jeu|NB}} et {{Jeu|NB2}} === | ||
Le Vieil Ambre est donné par un ouvrier au [[Mont Foré]]. Il est aussi possible de l'obtenir à une brocante dans la [[Galerie Concorde]]. | Le Vieil Ambre est donné par un ouvrier au [[Mont Foré]],après avoir remplie le Pokédex régional. Il est aussi possible de l'obtenir à une brocante dans la [[Galerie Concorde]]. | ||
=== {{Jeu|XY}} === | === {{Jeu|XY}} === | ||
Version du 3 novembre 2017 à 08:24
| Fichier:Miniat vieil ambre dp.png | Vieil Ambre | ||
|---|---|---|---|
| Fichier:Vieil Ambre PGL.png | |||
| Atwork du Vieil Ambre pour le PGL | |||
| Nom japonais | Himitsu no Kohaku | ||
| Nom anglais | Old Amber | ||
| Disponibilité | |||
| Générations | 1 2 3 4 5 6 | ||
| Première apparition | Pokémon Rouge et Bleu | ||
| Série | Jeux principaux | ||
| Utilisation | |||
| Rangement | Objet | ||
| Fonctionnement | Non renseigné | ||
| Commerce | |||
| Achat | Non achetable | ||
| Revente | 500 | ||
Le Vieil Ambre (Anglais : Old Amber) est un objet apparu lors de la première génération.
Localisation
Le Vieil Ambre se trouve au Musée des Sciences d'Argenta (CS01 Coupe requise).
Le Vieil Ambre se trouve dans les Souterrains de Sinnoh.
Le Vieil Ambre peut être obtenu en utilisant Éclate-Roc à proximité des Ruines d'Alpha.
Le Vieil Ambre est donné par un ouvrier au Mont Foré,après avoir remplie le Pokédex régional. Il est aussi possible de l'obtenir à une brocante dans la Galerie Concorde.
Le Vieil Ambre peut être obtenu dans la Grotte Étincelante en brisant un rocher dans la salle où se trouve la Team Flare.
Le Vieil Ambre peut être obtenu dans des Grottes Mirages, Forêts Mirage et Monts Mirages en brisant des rochers avec Éclate-Roc.
Ranimer Ptéra
Le Vieil Ambre fait partie des fossiles. Il faut donc le ranimer, en le confiant à quelques scientifiques férus d'archéologie, pour obtenir un Pokémon :
| Fossile | Pokémon | ||
|---|---|---|---|
| Fichier:Miniat vieil ambre dp.png | Vieil Ambre | 142 | Ptéra |
Dans BRJ, il est possible de le ranimer au laboratoire de Cramois'Île, auprès du chercheur présent dans la dernière salle. Celui-ci rend un Ptéra au N.30.
Dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, le Ptéra rendu est au N. 5.
C'est au Musée de Charbourg qu'il est possible de ranimer le Vieil Ambre, afin d'obtenir un Ptéra de N.20.
C'est au Musée des Sciences d'Argenta qu'il est possible de ranimer le Vieil Ambre, auprès d'un scientifique étant à droite du musée. Il rend un Ptéra au N. 20.
C'est au Musée de Maillard qu'il est possible de ranimer le Vieil Ambre. Le PNJ responsable rend un Ptéra au N. 25.
C'est à Roche-sur-Gliffe qu'il est possible de ranimer le Vieil Ambre auprès d'un scientifique au comptoir du Bureau d'Étude des Fossiles. Il rend un Ptéra au N. 20.
Vieil Ambre
| |||||||||||
Mâchoire
|
Nageoire
| ||||||||||
Oiseau
|
Dragon
|
Poisson
|
Aileron
| ||||||||






