Aller au contenu

Ymphect de la Team Rocket (Écarlate et Violet Rivalités Destinées 095)

De Poképédia
Embrylex de la Team Rocket Écarlate et Violet Rivalités Destinées Tyranocif de la Team Rocket
Ymphect de la Team Rocket
Nom japonais ロケット団のサナギラス
Nom anglais Team Rocket's Pupitar
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet Rivalités Destinées
Rareté Commune Commune
Numérotation 095/182
Illustration Izucch
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon de Dresseur
Type Combat
PV 100
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Embrylex de la Team Rocket
Faiblesse Plante ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation I

Ymphect de la Team Rocket est une carte Pokémon de Dresseur de l'extension Écarlate et Violet Rivalités Destinées, à l'effigie du Pokémon Ymphect. Elle doit être posée sur un Embrylex de la Team Rocket pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaque

Incolore Ascension Explosive 30
Cherchez dans votre deck une carte Évolution de ce Pokémon, puis placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.

Description du Pokémon

Cette chrysalide file comme une fusée en expulsant les gaz sous pression enfermés dans son corps, sans pouvoir contrôler sa trajectoire.

Cette description est identique à celle de Pokémon Écarlate.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !