Village Relais

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Village Relais
宿場町 Post Town
Village Relais.png
Artwork du Village Relais pour Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini
Nom anglais Post Town

Le Village Relais est la ville principale de Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini. Elle remplace Bourg-Trésor pour les précédents opus.

Description[modifier]

Comme à son habitude, ce petit village comporte plusieurs boutiques, stands et divers services utiles tout le long de l'aventure.

Magasin Kecleon[modifier]

Comme dans tout les précédents opus, Kecleon gère sa boutique, mais seul à présent. Rien n'a bien changé, les articles proposés sont divers, des Baies au Orbes et CT. Il est toujours possible d'y vendre ses objets pour gagner de l'argent.

Boîte Dépôt[modifier]

Cette grande boîte permet d'y stoker l'argent et les objets pour ne pas les perdre.

Casseur de Coffres Charkos[modifier]

Charkos propose au joueur de briser les Coffres trouvés dans les donjon pour 150P. Il remplace l'Expertise Xatu de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre et du Temps et Explorateurs du Ciel .

Boutique Cadeau Pashmilla[modifier]

Pashmilla vend des emballages cadeaux pour le joueur. Ils permettent de recruter automatiquement les Pokémon.

Auberge Lakmé[modifier]

Lakmécygne tient sa propre auberge. Elle n'a pas de fonction particulière. C'est dans cette auberge que le protagoniste rencontre Ouvrifier pour la première fois.

Or Exquis[modifier]

Ici, Tutankafer propose d'échanger des Lingots contre des objets rares ou de l'argent.

V-Roulette Victini[modifier]

Le Pokémon Victoire Victini ouvre sa boutique un peu plus tard dans le jeu. Chaque jour, il peut changer la V-Vague en lançant sa V-Roulette. Il est possible d'augmenter les chances de réussite en augmentant la mises.

Maraiste Management[modifier]

Maraiste, découvert au début de l'aventure, va ouvrir son stand permettant de réorganiser l'équipe. Il remplace Éoko dans les précédents opus. Il ouvre également sa propre boutique, mais moins garnie que celle de Kecleon.

Capaciguane[modifier]

Un Baggiguane fait office de Stand Élekable, pour se souvenir d'une capacité oubliée, ou bien en oublier une.

Tableau des Missions d'Azumarill[modifier]

Azumarill propose chaque jour des missions différentes pouvant être accomplies par le joueur. Il faut d'abord choisir une mission, puis la donner à Azumarill pour qu'il puisse ensuite ouvrir la Porte des Missions. Note: contrairement aux précédents opus de la série, il n'est plus possible d’effectuer plusieurs missions en même temps dans le même donjon.

Contenu Additionnel[modifier]

Trompignon s'occupe de sauvegarder la partie pour que le joueur puisse se rendre dans la boutique des contenus additionnels téléchargeables.