Aller au contenu

Ossatueur (Écarlate et Violet Couronne Stellaire 073)

De Poképédia
Osselait Écarlate et Violet Couronne Stellaire Rhinocorne
Ossatueur
Nom japonais ガラガラ
Nom anglais Marowak
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet Couronne Stellaire
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 073/142
Illustration cochi8i
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Combat
PV 120
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Osselait
Faiblesse Plante ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation H

Ossatueur est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Couronne Stellaire, à l'effigie du Pokémon Ossatueur. Elle doit être posée sur un Osselait pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaques

Combat Rugissement
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques utilisées par le Pokémon Défenseur infligent 40 dégâts de moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
IncoloreIncolore Os Vengeur 60+
Si au moins un marqueur de dégâts est placé sur au moins l'un de vos Osselait de Banc, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

Description du Pokémon

Il s'est endurci et a évolué depuis qu'il a réussi à surmonter sa peine. Il utilise son os en guise d'arme et affronte ses ennemis avec bravoure.

Cette description est identique à celle de Pokémon Épée.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !