Noctunoir (Diamant & Perle 2)

De Poképédia
Dialga Diamant & Perle Elekable
Noctunoir NIV.42
Nom japonais ヨノワール
Nom anglais Dusknoir LV.42
Informations de collection
Extension Diamant & Perle
Rareté Holographique rare Holographique rare
Numérotation 2/130
Illustration Takabon
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Psy
Niveau 42
PV 120
Niveau d'évolution Niveau 2
Faiblesse Obscurité +30
Résistance Incolore -20
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle, à l'effigie du Pokémon Noctunoir. Elle doit être posée sur un Téraclope pour pouvoir être jouée.

Facultés[modifier]

Poké-Power[modifier]

Paume obscure
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), si votre adversaire possède au moins 4 Pokémon de Banc, vous pouvez en choisir 1 et mélanger ce Pokémon ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Noctunoir est affecté par un État Spécial.

Attaque[modifier]

PsyPsyIncolore Ressentiment
Placez 5 marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur. Ensuite, comptez le nombre de cartes Récompense récoltées par votre adversaire et placez autant de marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur.

Description du Pokémon[modifier]

L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens.

Cette description est identique à celle de Pokémon Diamant et Perle.

Voir aussi[modifier]

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !