Aller au contenu

Noadkoko d'Alola-GX (Soleil et Lune Invasion Carmin 107)

De Poképédia
Katagami-GX Soleil et Lune Invasion Carmin Silvallié-GX
Noadkoko d'Alola-GX
Nom japonais アローラナッシー-GX
Nom anglais Alolan Exeggutor-GX
Informations de collection
Extension Soleil et Lune Invasion Carmin
Rareté Ultra rareU Ultra rare
Numérotation 107/111
Illustration 5ban Graphics
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon-GX
Type Dragon
PV 220
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Noeunoeuf
Faiblesse Fée ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Noadkoko d'Alola-GX est une carte Pokémon-GX de l'extension Soleil et Lune Invasion Carmin, à l'effigie du Pokémon Noadkoko d'Alola. Elle doit être posée sur un Noeunoeuf pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaques

Plante Tête Tropicale
Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'Énergies attachées à ce Pokémon à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
PlanteIncoloreIncoloreIncolore Draco-Marteau 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
PlanteIncoloreIncoloreIncolore Manège Dominant-GX 180
Déplacez autant de cartes Énergie attachées à vos Pokémon que vous le voulez sur vos autres Pokémon, de la manière que vous voulez. (Vous ne pouvez utiliser qu'une attaque GX par partie.)

Règle des Pokémon-GX

Lorsque votre Pokémon-GX est mis K.O., l'adversaire récupère 2 cartes Récompense.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !