Mitch Mitchum

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Mitch Mitchum
ミツオダ・ミツオ Mitsuo Mitsuoda
Mitch Mitchum.png
Identité
Sexe Masculin
Profession Dresseur Pokémon
Origine Safrania (région : Kanto)
Famille Lisa (femme), Caroline (fille)
Dessin animé
Apparition AG138
Saisons 8

Mitch Mitchum est un personnage qui apparait dans l'AG138.

Histoire[modifier]

Avec toujours pour objectif l'Arène de match, le Pokégroupe tombe dans un piège à l'initiative de Mitch Mitchum. Pendant que l'homme se fait pardonner en faisant goûter des Pokéblocs aux Pokémon du groupe, un Rondoudou vient les interrompre et Mitch attaque avec son Ramboum mais Joli Sourire rend le Pokémon amoureux. D'un Lance-Flamme et d'une Berceuse, le groupe est neutralisé. La Team Rocket, qui observe depuis le ciel, se voit déjà donner Rondoudou à Giovanni.

Pendant que le groupe scrute le retour de Rondoudou, Mitch explique qu'il cherche à le capturer pour l'anniversaire de sa fille. Les débuts furent difficiles, mais la capture de Ramboum lui a donné de l'espoir. Malgré ça, l'anniversaire de sa fille aura lieu le lendemain, et il s'est résolu à ne pas y arriver. Le Pokégroupe lui promet de l'aider pendant que le trio Rocket a droit à un Lance-Flamme puis une Berceuse de la part du petit Pokémon rose. Mitch et le Pokégroupe le retrouvent et passent à l'attaque avec Brouhaha mais une Roulade met Pikachu à mal.

Interrompu par la Team Rocket, Rondoudou parvient à fuir. Le groupe essaye de l'attirer par la nourriture mais le petit Pokémon est trop rapide. Max trouve un nouveau plan : Ramboum démarre le combat suivant par Mégaphone et Rondoudou doit contrer par Roulade, le faisant entrer dans la cabane dont les murs sont recouverts de métal. Pikachu le confronte à l'intérieur et, une fois qu'il lance Berceuse, la chanson se retourne contre lui. Le petit Pokémon rose s'endort, mais Mitch ne peut se résoudre à le capturer de cette façon, il choisit donc de rentrer chez lui en compagnie du Pokégroupe.

À la nuit tombée, Rondoudou se réveille dans la cabane avec une gamelle de nourriture et s'en montre triste. Le lendemain, le Pokégroupe et Mitch arrivent chez le père de famille annonçant à sa fille qu'il n'a pu capturer de Rondoudou. Mais le Pokémon le fait mentir et débarque en volant, puis accepte de rester auprès de la famille.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Mitch Mitchum
Pokémon Attaques
Ramboum de Mitch Mitchum.png
Poké Ball.png Ramboum
normal Ultimapoing
normal Brouhaha
normal Mégaphone

Ami[modifier]

Pokémon Ami
Pokémon Attaques
Rondoudou de Mitch Mitchum.png
Poké Ball.png Rondoudou
Roche Roulade
normal Berceuse
feu Lance-Flammes

Imagerie[modifier]


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !