Marc (épisode 354)

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

Cet article concerne le personnage de l'épisode 354 du dessin animé. Pour les autres personnages nommés "Marc" rendez-vous sur la page Marc.


Marc
カイト Kaito
Marc (épisode 354).png
Identité
Sexe Masculin
Profession Dresseur Pokémon
Origine Hoenn
Dessin animé
Apparition AG080
Saisons 7

Marc est un dresseur qui apparaît dans l'AG080.

Histoire[modifier]

Le Pokégroupe arrive devant Bourrasque-Ville, une ville où le vent souffle très fort. Il voit d'ailleurs un Tylton se faire emporter. Heureusement, Nirondelle le récupère.

Son dresseur, un jeune garçon nommé Marc, arrive et remercie les héros. Il dit qu'il s'entraînait pour le tournoi de Pokévolanneau. Il s'agit d'une compétition entre Pokémon de type Vol, qui doivent attraper un anneau attaché à un ballon, et le déposer sur un crochet. Le gagnant est nommé citoyen d'honneur. C'est la première fois qu'il participe mais il a confiance en son Tylton. Intéressés, Flora et Sacha décident de participer.

Pour la première manche, tous les participants sont répartis en quatre groupes de quatre, qui doivent s'affronter en même temps. Marc est dans le premier groupe. Il remporte la première manche et est donc qualifié pour la suite.

La deuxième manche est un duel à un contre un. Sur la terre ferme, Jessie propose ses services pour masser les Pokémon Vol. Elle arrive à convaincre plusieurs dresseurs qui lui confient leurs Pokémon. À l'issue de la deuxième manche, seuls James et Sacha ont réussi à se qualifier pour la finale.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Marc
Pokémon Attaques
Tylton de Marc.png
Poké Ball.png Tylton
vol Picpic

Match[modifier]

Épisode 354 : Le tournoi de Pokévolanneau[modifier]


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !