Lance-Soleil/Génération 2
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe de l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second.
À partir de cette génération, Lance-Soleil ne prend cependant qu'un seul tour d'utilisation si la capacité Zénith a été utilisée auparavant. En revanche, elle voit sa puissance divisée par deux en cas d'utilisation préalable de Danse Pluie.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Tour 1: Prépare Tour 2: Attaque
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0001 ![]() | N.46 | 0002 ![]() | N.56 | 0003 ![]() | N.65 |
0102 ![]() | N.42 | 0152 ![]() | N.50 | 0153 ![]() | N.55 |
0154 ![]() | N.61 | 0182 ![]() | N.55 | 0192 ![]() | N.46 |
En utilisant la CT22[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0001 ![]() | 0002 ![]() | 0003 ![]() | 0012 ![]() | |
0035 ![]() | 0036 ![]() | 0039 ![]() | 0040 ![]() | |
0043 ![]() | 0044 ![]() | 0045 ![]() | 0046 ![]() | |
0047 ![]() | 0048 ![]() | 0049 ![]() | 0069 ![]() | |
0070 ![]() | 0071 ![]() | 0102 ![]() | 0103 ![]() | |
0113 ![]() | 0114 ![]() | 0122 ![]() | 0143 ![]() | |
0150 ![]() | 0151 ![]() | 0152 ![]() | 0153 ![]() | |
0154 ![]() | 0165 ![]() | 0166 ![]() | 0167 ![]() | |
0168 ![]() | 0173 ![]() | 0174 ![]() | 0175 ![]() | |
0176 ![]() | 0177 ![]() | 0178 ![]() | 0182 ![]() | |
0187 ![]() | 0188 ![]() | 0189 ![]() | 0191 ![]() | |
0192 ![]() | 0193 ![]() | 0204 ![]() | 0205 ![]() | |
0206 ![]() | 0228 ![]() | 0229 ![]() | 0241 ![]() | |
0242 ![]() | 0244 ![]() | 0250 ![]() | 0251 ![]() | |