Aller au contenu

Florges (Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire 088)

De Poképédia
Floette Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire Sucroquin
Florges
Nom japonais フラージェス
Nom anglais Florges
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 088/167
Illustration Ligton
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Psy
PV 140
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Floette
Faiblesse Métal ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation H

Florges est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Mascarade Crépusculaire, à l'effigie du Pokémon Florges Fleur Rouge. Elle doit être posée sur un Floette pour pouvoir être jouée.

Facultés

Talent

Invitation Envoûtante
Une fois pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, envoyez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire sur le Poste Actif, et le nouveau Pokémon Actif est maintenant Confus.

Attaque

PsyIncolore Coup Magique 120

Description du Pokémon

On dit que les jardins fleuris qu'ils créent dégagent une énergie inépuisable qui a le pouvoir d'apaiser le corps et l'esprit.

Cette description est identique à celle de Pokémon Violet, pour Florges Fleur Rouge.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !