Aller au contenu

Dracaufeu-ex (Écarlate et Violet 151 199)

De Poképédia
Florizarre-ex Écarlate et Violet 151 Tortank-ex
Dracaufeu-ex
Nom japonais リザードン-ex
Nom anglais Charizard-ex
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet 151
Rareté Illustration spéciale rare Illustration spéciale rare (secrète)
Numérotation 199/165
Illustration miki kudo
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon-ex
Type Feu
PV 330
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Reptincel
Faiblesse Eau ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation G

Dracaufeu-ex est une carte Pokémon-ex de l'extension Écarlate et Violet 151, à l'effigie du Pokémon Dracaufeu. Elle doit être posée sur un Reptincel pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaques

Feu Aile de Bravoure 60+
Si au moins un marqueur de dégâts est placé sur ce Pokémon, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
FeuFeuFeuFeu Vortex Explosif 330
Défaussez 3 Énergies de ce Pokémon.

Règle des Pokémon-ex

Lorsque votre Pokémon-ex est mis K.O., l'adversaire récupère 2 cartes Récompense.

Anecdotes

  • Cette carte a été rééditée sur la carte Dracaufeu-ex (Promo SV 161).
  • L'illustration raconte la fin de l'ascencion d'un Salamèche en bas d'une falaise, qui évolue en Reptincel après avoir grimpé la montagne, puis qui évolue une dernière fois en Dracaufeu, s'envolant après avoir atteint le sommet.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !