Charmina (Épée et Bouclier Tempête Argentée 073)

De Poképédia
Charmina
Nom japonais チャーレム
Nom anglais Medicham
Informations de collection
Extension Épée et Bouclier Tempête Argentée
Rareté Holographique rare Holographique rare
Numérotation 073/195
Illustrateur Aya Kusube
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type
PV 120
Niveau d'évolution Niveau 1
Faiblesse Obscurité ×2
Résistance Combat -30
Coût de retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation F

Charmina est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Tempête Argentée, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.

Facultés[modifier]

Talent[modifier]

Ouverture de Chakra
S'il vous reste exactement 4 cartes en main, les attaques de ce Pokémon coûtent IncoloreIncoloreIncolore de moins.

Attaque[modifier]

IncoloreIncoloreIncolore Coup de Pied Vigoureux 80+
Si votre adversaire a au moins un Pokémon-VMAX en jeu, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

Description du Pokémon[modifier]

Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga, lui permettent de prédire les mouvements ennemis.

Cette description est identique à celle de Pokémon Y.

Voir aussi[modifier]

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !