Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Aligatueur ex (EX Forces Cachées 103)

De Poképédia

EX10 – UF Cartes de l'extension EX Forces Cachées
Mentali ex Aligatueur ex Ho-Oh ex
Aligatueur ex
Nom japonais オーダイルex
Nom anglais Feraligatr ex
Informations de collection
Extension EX10 – UF EX Forces Cachées
Rareté Holographique ex rareex Holographique ex rare
Numérotation 103/115
Illustration Hikaru Koike
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon-ex
Type Eau
PV 150
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Crocrodil
Faiblesse Électrique ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Aligatueur ex est une carte Pokémon-ex de l'extension EX Forces Cachées, à l'effigie du Pokémon Aligatueur. Elle doit être posée sur un Crocrodil pour pouvoir être jouée.

Facultés

Croc dominateur

Tant qu'Aligatueur ex est votre Pokémon Actif, les Pokémon de chaque joueur (Pokémon-ex exclus) ne peuvent pas utiliser de Poké-Powers ou de Poké-Bodies.

EauIncolore Tsunami 30

Inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas appliquer la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)

EauIncoloreIncoloreIncolore Point douloureux 70+
Inflige 70 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégât sur le Pokémon Défenseur.

Règles supplémentaires

Règle des Pokémon-ex

Lorsqu'un Pokémon-ex est mis K.O., votre adversaire récolte 2 Récompenses.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !