Frégate Plasma

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Carnet Zarbi.png
Cet article devrait normalement avoir une infobox, qui n'est pas présente. Voir la liste des infobox pour plus de détails sur chacune. Pensez à demander la création d'une infobox si vous la jugez nécessaire !

Description[modifier]

La Frégate Plasma est un navire volant, fonctionnant grâce à l'énergie de Kyurem. Il est également la nouvelle base de la Team Plasma, suite à la destruction du Palais de N après Pokémon Noir et Blanc. L'énergie de Kyurem est drainée grâce à un système dans le navire créé par Nikolaï, un scientifique étrange, Ghetis est le commandant du navire.

Apparitions[modifier]

La Frégate Plasma apparaît dans Pokémon Noir et Blanc 2. Sa première apparition est à l'un des quais de Volucité, le rival se pose des questions sur ce navire étrange et part à l'arène de la ville. Le joueur monte à son bord après le Pokémon World Tournament, avant de se faire exclure par le Trio des Ombres. Sa troisième apparition est après avoir battu Watson à Janusia, le navire apparaît dans le ciel et bombarde Janusia de trombes de glaces créées par Kyurem qui est contrôlé dans le navire. Sa quatrième apparition est à la sortie de la Grotte Littorale, à ce moment là, il sera temps de monter à bord pour tenter de libérer Kyurem. Après avoir battu Lilien, le Trio des Ombres intervient de nouveau pour faire sortir le héros et son rival de force, puis le navire décolle. On retrouve le navire à la Grotte Cyclopéenne. Puis on peut y retourner via le Labo P2 pour affronter Nikolaï.