Plaine des Pikachu

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Plaine des Pikachu
ピカチュウの谷 Pikachu Valley
Lieu de Alola
Plaine des Pikachu.png
La Plaine des Pikachu
Nom anglais Pikachu Valley
Connexions
Sud ↓ Route 4 (Alola)
Actions

La Plaine des Pikachu est un lieu d'Alola, exclusif à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et situé au nord de la Route 4.

Description[modifier]

La Plaine des Pikachu est un petit parc de l'île d'Akala où des Pikachu sauvages se retrouvent pour jouer ensemble. Le joueur peut y interagir avec des Pikachu, et devenir leur ami.

Au centre de la plaine se trouve une remorque aux couleurs du Pokémon Souris. Si le joueur essaye d'y entrer, il sera stoppé par des Pikachu qui en sortent. Une rivière, derrière la remorque, sépare la vallée en deux. En arrière-plan se trouve une montagne sur laquelle on peut apercevoir des Pikachu accompagnés d'un Ramoloss. Depuis son sommet, s'écoule un petit lac, duquel provient la rivière en aval.

La Plaine est gardée par deux assistants d'Épreuve. La femme située à droite de la plaine fera un quizz au joueur s'il lui parle. S'il répond correctement à chacune des questions, la femme lui donnera un T-shirt Pikachu.

Objets[modifier]

Objets à ramasser
Objet Localisation
Aimant.png Aimant À gauche de la remorque.
Objets donnés
Objet Condition
Pikachazélite.png Pikachazélite Donné par un Pikachu à côté de l'Assistante d'Épreuve, en lui montrant un Pikachu à casquette