Modification de Route 16 (Kanto)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
Séparée par une [[porte]], la Route 16 est un chemin en deux parties. | Séparée par une [[porte]], la Route 16 est un chemin en deux parties. | ||
Dans {{jeu|RBJ}} et leurs remakes, l'accès à la route sud est bloqué par un [[Ronflex]] endormi. Il faut que le joueur le réveille avec la [[Poké Flûte]] pour dégager le passage. | Dans {{jeu|RBJ}} et leurs remakes, l'accès à la route sud est bloqué par un [[Ronflex]] endormi. Il faut que le joueur le réveille avec la [[Poké Flûte]] pour dégager le passage. | ||
La partie nord est, quant à elle, bloquée par un arbuste qu'il faut couper. Elle mène à une maison où une célébrité en quête d'intimité donne la capsule contenant [[Vol (capacité)|Vol]] au joueur en échange de sa tranquillité. | La partie nord est, quant à elle, bloquée par un arbuste qu'il faut couper. Elle mène à une maison où une célébrité en quête d'intimité donne la capsule contenant [[Vol (capacité)|Vol]] au joueur en échange de sa tranquillité. | ||
Dans tous les jeux sauf dans {{jeu|LGPÉ}}, le joueur doit obligatoirement posséder la [[bicyclette]] pour traverser la porte et accéder au début de la [[Piste cyclable]]. Dans {{jeu|LGPÉ}}, la Route 16 débouche sur la [[Piste Pokémon]]. | Dans tous les jeux sauf dans {{jeu|LGPÉ}}, le joueur doit obligatoirement posséder la [[bicyclette]] pour traverser la porte et accéder au début de la [[Piste cyclable]]. Dans {{jeu|LGPÉ}}, la Route 16 débouche sur la [[Piste Pokémon]]. | ||
Ligne 299 : | Ligne 299 : | ||
Tadmorv / niveau(26-28) taux-journée(50) taux-nuit(80) | Tadmorv / niveau(26-28) taux-journée(50) taux-nuit(80) | ||
Grotadmorv / niveau(30) taux(5) | Grotadmorv / niveau(30) taux(5) | ||
Limagma / niveau(27) taux(5) | Limagma / niveau(27) taux(5) | ||
Cornèbre / niveau(28) taux-nuit(10) | Cornèbre / niveau(28) taux-nuit(10) | ||
}} | }} |