Modèle:Rencontre Pokémon statique
Aller à la navigation
Aller à la recherche
But et contexte[modifier]
Ce modèle a pour but d'afficher en détail les rencontres avec les Pokémon statiques.
Utilisation[modifier]
Syntaxe[modifier]
La syntaxe à suivre pour utiliser cette infobox est :
{{Rencontre Pokémon statique | jeu= | version= | forme= | sexe= | sexediff= | chromatique= | shiny-lock= | taille= | pokemon= | niveau= | type1= | type2= | type-téra= | talent= | capacité1= | capacité2= | capacité3= | capacité4= }}
Paramètres[modifier]
Ce modèle prend en compte les paramètres suivants :
Obligatoires[modifier]
- jeu : L'abréviation du jeu, identique à celle dans le Modèle:Jeu, par exemple
jeu=SL
pour Pokémon Soleil et Lune. - pokemon : Le nom du Pokémon.
- niveau : Le niveau du Pokémon.
- type1 : Le premier type du Pokémon.
- talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
- capacité1 : La première capacité du Pokémon.
- type-téra : Le type Téracristal du Pokémon (pour Pokémon Écarlate et Violet uniquement).
Facultatifs[modifier]
- version : La version du jeu lorsque le Pokémon n'est disponible que dans une version, par exemple
version=Lu
pour Pokémon Lune. - forme : Le nom de la forme du Pokémon lorsqu'il en possède plusieurs.
- nom : Le nom du Pokémon s'il diffère du nom exact du Pokémon.
- sexediff : Lorsque le Pokémon a une différence de sexe, préciser
sexediff=oui
. - sexe : Précision du sexe du Pokémon,
m
,f
oumf
. - chromatique : Lorsque le Pokémon est garanti d'être chromatique, préciser
chromatique=oui
. - shiny-lock : Lorsque le Pokémon est shiny-lock, préciser
shiny-lock=oui
. - taille : Pour préciser la taille de l'image en px, par exemple
taille=100px
- type2 : Le second type du Pokémon.
- talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
- talent2 : Le deuxième talent du Pokémon, si le Pokémon rencontré peut en avoir deux différents.
- nature : La nature du Pokémon dans le cas où elle est fixe.
- capacité2 : La deuxième capacité du Pokémon.
- capacité3 : La troisième capacité du Pokémon.
- capacité4 : La quatrième capacité du Pokémon.
- extension : L'extension du fichier du sprite, par défaut égale à png.
Exemples[modifier]
Le code suivant est un exemple d'utilisation du modèle :
{{Rencontre Pokémon statique | jeu=SL | version=Lu | shiny-lock=oui | pokemon=Lunala | niveau=55 | type1=psy | type2=spectre | talent=Spectro-Bouclier | capacité1=Rayon Spectral | capacité2=Force Cosmik | capacité3=Explonuit | capacité4=Ball'Ombre }}
Donne :
Pokémon statique | ||
---|---|---|
Pokémon Lune | ||
Lunala Ce Pokémon est Shiny Lock. | ||
|
Modifier ce modèle[modifier]
N'oubliez pas de vous référer à l'aide concernant la création et la modification des modèles ainsi qu'aux conventions !