Modèle:Rencontre Pokémon statique

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But et contexte[modifier]

Ce modèle a pour but d'afficher en détail les rencontres avec les Pokémon statiques.

Utilisation[modifier]

Syntaxe[modifier]

La syntaxe à suivre pour utiliser cette infobox est :

{{Rencontre Pokémon statique
| jeu=
| version=
| forme=
| sexe=
| sexediff=
| chromatique=
| shiny-lock=
| taille=
| pokemon=
| niveau=
| type1=
| type2=
| type-téra=
| talent=
| capacité1=
| capacité2=
| capacité3=
| capacité4=
}}

Paramètres[modifier]

Ce modèle prend en compte les paramètres suivants :

Obligatoires[modifier]

  • jeu : L'abréviation du jeu, identique à celle dans le Modèle:Jeu, par exemple jeu=SL pour Pokémon Soleil et Lune.
  • pokemon : Le nom du Pokémon.
  • niveau : Le niveau du Pokémon.
  • type1 : Le premier type du Pokémon.
  • talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
  • capacité1 : La première capacité du Pokémon.
  • type-téra : Le type Téracristal du Pokémon (pour Pokémon Écarlate et Violet uniquement).

Facultatifs[modifier]

  • version : La version du jeu lorsque le Pokémon n'est disponible que dans une version, par exemple version=Lu pour Pokémon Lune.
  • forme : Le nom de la forme du Pokémon lorsqu'il en possède plusieurs.
  • nom : Le nom du Pokémon s'il diffère du nom exact du Pokémon.
  • sexediff : Lorsque le Pokémon a une différence de sexe, préciser sexediff=oui.
  • sexe : Précision du sexe du Pokémon, m, f ou mf.
  • chromatique : Lorsque le Pokémon est garanti d'être chromatique, préciser chromatique=oui.
  • shiny-lock : Lorsque le Pokémon est shiny-lock, préciser shiny-lock=oui.
  • taille : Pour préciser la taille de l'image en px, par exemple taille=100px
  • type2 : Le second type du Pokémon.
  • talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
  • talent2 : Le deuxième talent du Pokémon, si le Pokémon rencontré peut en avoir deux différents.
  • nature : La nature du Pokémon dans le cas où elle est fixe.
  • capacité2 : La deuxième capacité du Pokémon.
  • capacité3 : La troisième capacité du Pokémon.
  • capacité4 : La quatrième capacité du Pokémon.
  • extension : L'extension du fichier du sprite, par défaut égale à png.

Exemples[modifier]

Le code suivant est un exemple d'utilisation du modèle :

{{Rencontre Pokémon statique
| jeu=SL
| version=Lu
| shiny-lock=oui
| pokemon=Lunala
| niveau=55
| type1=psy
| type2=spectre
| talent=Spectro-Bouclier
| capacité1=Rayon Spectral
| capacité2=Force Cosmik
| capacité3=Explonuit
| capacité4=Ball'Ombre
}}

Donne :

Pokémon statique
Pokémon Lune

Lunala
Ce Pokémon est Shiny Lock.
Niveau 55
Psy
Spectre
Talent : Spectro-Bouclier
Rayon Spectral
Force Cosmik
Explonuit
Ball'Ombre

Modifier ce modèle[modifier]

N'oubliez pas de vous référer à l'aide concernant la création et la modification des modèles ainsi qu'aux conventions !