Aller au contenu

« Copieuse (L'Appel des Légendes 77) » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Maïda (discussion | contributions)
Anecdotes : typo
Ligne 36 : Ligne 36 :
== Anecdotes ==
== Anecdotes ==


* La [[copieuse]] est un personnage des jeux vidéo, qui habite [[Kanto]] et aime copier les personnes et Pokémon.
* La [[Copieuse]] est un personnage des jeux vidéo, qui habite [[Kanto]] et aime copier les personnes et Pokémon.
** Ici, elle copie [[Ondine (jeux vidéo)|Ondine]], un [[Sbire de la Team Rocket]], le [[Professeur Orme]] et [[Luth]].
** Ici, elle copie [[Ondine (jeux vidéo)|Ondine]], un [[Sbire de la Team Rocket]], le [[Professeur Orme]] et [[Luth]].
* Une [[Poké Ball]] est visible sur l'illustration de cette carte.
* Une [[Poké Ball]] est visible sur l'illustration de cette carte ;
* Cette carte est une [[Copieuse (Expedition 138)|réédition]] de l'[[extension]] [[Expedition]], avec une nouvelle illustration.
* Cette carte est une [[Copieuse (Expedition 138)|réédition]] de l'[[extension]] [[Expedition]], avec une nouvelle illustration.



Version du 24 octobre 2024 à 15:09

Encouragements hystériques L'Appel des Légendes Double boule
Copieuse
Nom japonais モノマネむすめ
Nom anglais Copycat
Informations de collection
Extension L'Appel des Légendes
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 77/95
Illustration Kanako Eo
Informations de jeu
Catégorie Carte Supporter

Copieuse est une Carte Supporter de l'extension L'Appel des Légendes.

Facultés

Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter par tour. Lorsque vous jouez cette carte, placez-la près de votre Pokémon Actif. À la fin du tour, défaussez-la.

Mélangez votre main avec votre deck. Ensuite, piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes de la main de votre adversaire.

Anecdotes

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !