« Île d'Æos » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 20 : Ligne 20 :


== Description ==
== Description ==
L'Île d'Æos contient un laboratoire dans lequel la professeure Phora et Erbie font des recherches sur l'énergie Æos. Cette énergie serait capable de faire évoluer les Pokémon temporairement (pendant la durée d'un match). L'énergie Æos est cependant difficile a trouver dans l'île et c'est pourquoi les professeurs recherchent des zones de la région ou elle est présente afin d'y construire de nouveaux stades. La région comprend donc actuellement 5 stades, le [[Stade Outremer]], l'[[Arène Outremer|Arène Outremer]], les [[Ruines Célestes de Théia]], [[Pergéliville|Pergéliville]] et le [[Jardin des Senteurs]]. A noter que le Stade Outremer et l'Arene Outremer ne sont pas directement sur l'île mais sont une île a part, assez proche de l'Île d'Æos pour faire partie de la région. Il en est de même pour les Ruines Célestes de Théia, qui flotte au dessus de l'Île d'Æos. L'Île contient aussi des magasins, ou les joueurs peuvent y acheter des permis Unité, des Holocostumes, des tenues et autres objets décoratifs ou utile en combats.
L'Île d'Æos contient un laboratoire dans lequel la professeure Phora et Erbie font des recherches sur l'énergie Æos. Cette énergie serait capable de faire évoluer les Pokémon temporairement (pendant la durée d'un match). L'énergie Æos est cependant difficile a trouver dans l'île et c'est pourquoi les professeurs recherchent des zones de la région ou elle est présente afin d'y construire de nouveaux stades. La région comprend donc actuellement 5 stades, le [[Stade Outremer]], l'[[Arène Outremer|Arène Outremer]], les [[Ruines Célestes de Théia]], [[Pergéliville|Pergéliville]] et le [[Jardin des Senteurs]]. A noter que le Stade Outremer et l'Arene Outremer ne sont pas directement sur l'île mais sont une île a part, assez proche de l'Île d'Æos pour faire partie de la région. Il en est de même pour les Ruines Célestes de Théia, qui flottent au dessus de l'Île d'Æos. L'Île contient aussi des magasins, ou les joueurs peuvent y acheter des permis Unité, des Holocostumes, des tenues et autres objets décoratifs ou utile en combats.

Version du 11 août 2023 à 09:21

Île d'Æos
Fichier:Île d'Æos-Unite.png
Artwork de Île d'Æos pour Pokémon UNITE.
Nom japonais エオス島
Nom anglais Æos Island
Première apparition Pokémon UNITE
Professeur Professeure Phora et Erbie
Pokémon de départ Flambusard, Blancoton, Ronflex, Dracaufeu et Pikachu
Nombre de légendaires 6
Pokédex aucun
Génération(s) 8
Jeux Pokémon UNITE

L'Île d'Æos est la région dans laquelle est orientée le jeu Pokémon UNITE.

Description

L'Île d'Æos contient un laboratoire dans lequel la professeure Phora et Erbie font des recherches sur l'énergie Æos. Cette énergie serait capable de faire évoluer les Pokémon temporairement (pendant la durée d'un match). L'énergie Æos est cependant difficile a trouver dans l'île et c'est pourquoi les professeurs recherchent des zones de la région ou elle est présente afin d'y construire de nouveaux stades. La région comprend donc actuellement 5 stades, le Stade Outremer, l'Arène Outremer, les Ruines Célestes de Théia, Pergéliville et le Jardin des Senteurs. A noter que le Stade Outremer et l'Arene Outremer ne sont pas directement sur l'île mais sont une île a part, assez proche de l'Île d'Æos pour faire partie de la région. Il en est de même pour les Ruines Célestes de Théia, qui flottent au dessus de l'Île d'Æos. L'Île contient aussi des magasins, ou les joueurs peuvent y acheter des permis Unité, des Holocostumes, des tenues et autres objets décoratifs ou utile en combats.