Aller au contenu

« Danse-Fleur/Génération 1 » : différence entre les versions

De Poképédia
Ajout section "Effet"
Pierreraté (discussion | contributions)
oups
 
Ligne 8 : Ligne 8 :


== Effet ==
== Effet ==
{{Générations|1|Effet}}
{{Générations|1|Effet|Danse Fleurs}}
En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la [[confusion]].
En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la [[confusion]].


Ligne 14 : Ligne 14 :


== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
{{Générations|1|Pokémon apprenant la capacité}}
{{Générations|1|Pokémon apprenant la capacité|Danse Fleurs}}
=== Par montée en [[niveau]] ===
=== Par montée en [[niveau]] ===
{{#invoke:Capacité|niveau|
{{#invoke:Capacité|niveau|

Dernière version du 28 juin 2020 à 01:01


Effet[modifier]

Générations12345678 9

En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la confusion.

Bien que Danse-Fleur soit utilisé de deux à trois tours, seul un PP est déduit, quand le lanceur utilise la capacité.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0043 MystherbeN.330044 OrtideN.38

Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0045 Rafflesia0043 Mystherbe Montée en niveau