« Danse-Fleur/Génération 1 » : différence entre les versions
Apparence
Ajout section "Effet" |
oups |
||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|1|Effet}} | {{Générations|1|Effet|Danse Fleurs}} | ||
En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la [[confusion]]. | En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la [[confusion]]. | ||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | ||
{{Générations|1|Pokémon apprenant la capacité}} | {{Générations|1|Pokémon apprenant la capacité|Danse Fleurs}} | ||
=== Par montée en [[niveau]] === | === Par montée en [[niveau]] === | ||
{{#invoke:Capacité|niveau| | {{#invoke:Capacité|niveau| |
Dernière version du 28 juin 2020 à 01:01
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la confusion.
Bien que Danse-Fleur soit utilisé de deux à trois tours, seul un PP est déduit, quand le lanceur utilise la capacité.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0043 ![]() | N.33 | 0044 ![]() | N.38 |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0045 ![]() | 0043 ![]() | Montée en niveau |