« Pharamp (Expedition 2) » : différence entre les versions
Apparence
Page créée avec « {{Ruban Carte JCC | extension=Expedition | carteprécédente=Alakazam | pageprécédente=Alakazam (Expedition 1) | cartesuivante=Arbok | pagesuivante=Arbok (Expedition 3)... » |
(Aucune différence)
|
Version du 18 avril 2020 à 19:34
| Pharamp (Expedition 2) | |||||
| Pharamp [[Catégorie:Carte du {{{JEU}}}]] | |
|---|---|
| Informations de collection | |
| Extension | |
| Rareté | |
| Numérotation | 2/165 |
| Illustration | Atsuko Nishida |
| Informations de jeu | |
| Catégorie | Carte Pokémon |
| Type | |
| PV | 100 |
| Niveau d'évolution | Niveau 2 |
| Faiblesse | |
| Résistance | Aucune |
| Coût de Retraite | |
Pharamp est une carte Pokémon de l'extension Expedition, à l'effigie du Pokémon homonyme Pharamp. Elle doit être posée sur un Lainergie pour pouvoir être joué.
Facultés
| Connexion D'énergie | ||
|---|---|---|
|
Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez prendre une carte Énergie de base attachée à l'un des Pokémon de votre Banc et l'attcher à votre Pokémon Actif. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Pharamp est affecté par un État Spécial. |
| Électrique JcÉlectrique JcIncolore JcIncolore Jc |
Frap'éclair | 40 |
|---|---|---|
|
Vous pouvez vous défausser de toutes les Cartes Énergie Électrique |
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Pharamp.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Expedition.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'évolution dans la même extension :
