Aller au contenu

« Pharamp (Expedition 2) » : différence entre les versions

De Poképédia
Page créée avec « {{Ruban Carte JCC | extension=Expedition | carteprécédente=Alakazam | pageprécédente=Alakazam (Expedition 1) | cartesuivante=Arbok | pagesuivante=Arbok (Expedition 3)... »
(Aucune différence)

Version du 18 avril 2020 à 19:34

Alakazam Expedition Arbok
Pharamp
Informations de collection
Extension Expedition
Rareté Rareté inconnue
Numérotation 2/165
Illustration Atsuko Nishida
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Électrique
PV 100
Niveau d'évolution Niveau 2
Faiblesse Combat ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore

Pharamp est une carte Pokémon de l'extension Expedition, à l'effigie du Pokémon homonyme Pharamp. Elle doit être posée sur un Lainergie pour pouvoir être joué.


Facultés

Poké-Power

Connexion D'énergie

Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez prendre une carte Énergie de base attachée à l'un des Pokémon de votre Banc et l'attcher à votre Pokémon Actif. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Pharamp est affecté par un État Spécial.

Attaque

Électrique
JcÉlectrique
JcIncolore
JcIncolore
Jc
Frap'éclair 40

Vous pouvez vous défausser de toutes les Cartes Énergie Électrique
Jc attachées à Pharamp. Si vous le faites ainsi, cette attaque inflige 80 dégâts de base au lieu de 40.

Voir aussi


Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !