« Tour de Combat (huitième génération) » : différence entre les versions
Apparence
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
* À chaque combat gagné, le joueur reçoit 2 [[Point de Combat|Points de Combats (PCo)]] | * À chaque combat gagné, le joueur reçoit 2 [[Point de Combat|Points de Combats (PCo)]] | ||
*Si vous perdez un combat ou que vous abandonnez, vous perdrez en rang mais vous ne descendrez pas de grade | *Si vous perdez un combat ou que vous abandonnez, vous perdrez en rang mais vous ne descendrez pas de grade | ||
==Mode de combat== | |||
===Combat Solo=== | |||
Les combats solo se déroulent en 3 VS 3 sans limite de temps. Le joueur désigne 3 Pokémons de son équipe et ces derniers formeront l'équipe de combat pour la Tour. | |||
<br>Chaque dresseur envoie ses Pokémons 1 à 1 |
Version du 23 décembre 2019 à 20:00
Tour de Combat | |
---|---|
Lieu de Galar | |
Fichier:TourCombat8g.PNG | |
Le hall de la Tour de Combat de la 8ème Génération | |
Nom japonais | バトルタワー Battle Tower |
Nom anglais | Battle Tower |
Localisation | |
Fichier:LocaTourCombat8g.png |
Cette Tour de Combat est la dernière en date dans la série des jeux principaux
Elle est localisée dans le Nord de Winscor, dans la région de Galar et est exclusive à la Pokémon Épée et Bouclier.
Elle était anciennement le QG de Macro Cosmos dirigé par son président Shehroz.
Règles
Les règles de cette tour sont les suivantes :
- Tous les Pokémons sont ramenés au niv. 50 ;
- Les combats dans la Tour ne rapporte pas de points d'expérience ;
- L'usage d'objets est interdit pour les dresseurs
- Les objets tenus sont autorisés, mais deux Pokémon inscrits ne peuvent pas porter un même objet ;
- À chaque combat gagné, le joueur reçoit 2 Points de Combats (PCo)
- Si vous perdez un combat ou que vous abandonnez, vous perdrez en rang mais vous ne descendrez pas de grade
Mode de combat
Combat Solo
Les combats solo se déroulent en 3 VS 3 sans limite de temps. Le joueur désigne 3 Pokémons de son équipe et ces derniers formeront l'équipe de combat pour la Tour.
Chaque dresseur envoie ses Pokémons 1 à 1