Aller au contenu

« Silvallié de Gladio » : différence entre les versions

De Poképédia
Mewtwo Ex (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 29 : Ligne 29 :


Dans le [[SL136]], il affronte le [[Boumata de Kiawe]]. Gladio lui lance une Rom Feu juste avant d'être touché par la [[Pyro-Explosion Cataclysmique]] de Boumata, ce qui lui permet de résister à cette Capacité Z, avant de riposter et gagner le combat.
Dans le [[SL136]], il affronte le [[Boumata de Kiawe]]. Gladio lui lance une Rom Feu juste avant d'être touché par la [[Pyro-Explosion Cataclysmique]] de Boumata, ce qui lui permet de résister à cette Capacité Z, avant de riposter et gagner le combat.
Dans le [[SL138]], il est confronté au [[Melmetal de Sacha]]. Malgré les lourds dégâts qu'il encaisse, il parvint à le battre avant d'être lui même envoyer KO par Pikachu.


== [[Capacité]]s utilisées ==
== [[Capacité]]s utilisées ==

Version du 16 septembre 2019 à 14:23

Silvallié
Silvallié en plein combat.
Nom japonais シルヴァディ
Shiruvadi
Première apparition Debout parmi les ruines !
Épisode de capture Inconnu
Sexe Inconnu
Localisation actuelle Avec Gladio
Dresseur d'origine Gladio
Talent Système Alpha
Ball Honor_Ball.png

Silvallié est le Type:0 de Gladio dans le dessin animé.

Histoire

En tant que Type:0

En tant que Type:0.

Type:0 apparaît pour la première dans l'épisode SL037, dans une Honor Ball, Gladio cachant le Pokémon dans une grotte. Son dresseur le surnomme Silvallié (シルヴァディ Shiruvadi), le Pokémon portant uniquement un casque limitant sa puissance. Lors de l'apparition de Cosmog (SL044), Type:0 ressent son arrivée et souhaite sortir de la grotte, mais il est vite calmé par Gladio.

Dans le SL047, il affronte le Lougaroc de Sacha et remporte la victoire.

En tant que Silvallié

Dans le SL049, il brise son masque et retrouve toute sa puissance en évoluant en Silvallié. On apprend de plus dans cet épisode que c'est lui qui avait sauvé Lilie lorsqu'elle s'est faite capturer par un Zéroïd étant enfant.

Dans le SL051, il affrontre et gagne contre l'Ékaïser dominant.

Dans le SL136, il affronte le Boumata de Kiawe. Gladio lui lance une Rom Feu juste avant d'être touché par la Pyro-Explosion Cataclysmique de Boumata, ce qui lui permet de résister à cette Capacité Z, avant de riposter et gagner le combat.

Dans le SL138, il est confronté au Melmetal de Sacha. Malgré les lourds dégâts qu'il encaisse, il parvint à le battre avant d'être lui même envoyer KO par Pikachu.

Capacités utilisées

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Capacités Z

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Images

Anecdotes

  • Gladio l'appelait Silvallié avant même qu'il n'évolue.

Articles liés