« Bouton Fuite » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 67 : | Ligne 67 : | ||
{{Bandeau Inventaire}} | {{Bandeau Inventaire}} | ||
{{Bandeau Stratégie}} | |||
[[de:Fluchtknopf]] | [[de:Fluchtknopf]] |
Version du 23 février 2018 à 17:25
Cet article concerne l'objet apparu en cinquième génération. Pour les autres mentions du mot "Fuite" rendez-vous sur la page Fuite.
Fichier:Bouton Fuite.png | Bouton Fuite | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | Dasshutsu botan | ||
Nom anglais | Eject Button | ||
Disponibilité | |||
Générations | 5 6 7 | ||
Première apparition | Pokémon Noir et Blanc | ||
Série | Jeux principaux | ||
Utilisation | |||
Rangement | Objets | ||
Fonctionnement | Sur un Pokémon (tenu) | ||
Commerce | |||
Achat | 32 PCo | ||
Revente | 100 ![]() |
Le Bouton Fuite est un objet apparu lors de la cinquième génération.
Utilisation et effet
Si un Pokémon tenant cet objet est touché par une attaque, son dresseur doit changer de Pokémon. Cet objet n'est pas consommé si son possesseur n'a pas ou plus d'allié apte à combattre.
Localisations
Cinquième génération
Dans Pokémon Noir et Blanc
Cet objet peut être acheté pour 32 PCo dans le Métro de Combat.
Dans NB2
Cet objet peut être acheté pour 16 PCo dans le Métro de Combat.
Sixième génération
Dans Pokémon X et Y
Cet objet peut être acheté pour 32 PCo à la Maison de Combat.
Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Cet objet peut être acheté pour 32 PCo à la Maison de Combat.
Septième génération
Dans Pokémon Soleil et Lune
Cet objet peut être acheté pour 32 PCo à l'Arbre de Combat.
Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Donné par Chrys après avoir chassé les sbires Rainbow Rocket du Château Rocket.
Descriptions
- Pokémon X et Y
- Si le Pokémon qui le tient subit une attaque, il s'enfuit pour être remplacé par un autre membre de l'équipe.
- Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
- Si le Pokémon qui le tient subit une attaque, il s'enfuit pour être remplacé par un autre membre de l'équipe.
- Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
- Si le Pokémon qui le tient subit une attaque, il s'enfuit pour être remplacé par un autre membre de l'équipe.