Mise à jour récente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le discord !

Sandra (épisode 351)

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Cet article concerne la fille de Savannah dans le dessin animé. Pour les autres personnages nommés "Sandra" rendez-vous sur la page Sandra.


Sandra
ホシカ Hoshika
Sandra (Épisode 351).png
Identité
Nom anglais Sandra
Sexe Féminin
Profession Aucune
Origine Rubello (région : Hoenn)
Famille Savannah (mère)
Dessin animé
Apparition AG077, AG078 et l'AG122
Saisons 7 et 8

Sandra est une fillette qui apparaît dans l'AG077 et AG078.

Histoire[modifier]

Sandra est une petite fille habitant à Rubello avec sa mère Savannah. Elle est très fière de sa mère, qui a gagné un ruban lors d'un Concours Pokémon et elle l'aide à préparer des stratégies pour les concours suivants. C'est elle qui a eu l'idée de faire utiliser Onde de Choc au Galegon de sa mère pour paralyser le Bulbizarre de Flora lors de la demi-finale du concours Pokémon. Néanmoins, le rêve de Sandra n'est pas de devenir coordinatrice mais dresseuse. Comme sa mère est occupée avec les concours, Sandra a souvent des corvées à faire comme aller acheter des légumes au marché de Rubello.

Savannah et Sandra font une brève apparition dans Une fausse amitié où on les voit soutenir Flora lors du Grand Festival de Poivressel.


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !