Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Poste Électrique d'Illumis

De Poképédia
Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Poste Électrique d'Illumis
Lieu d'Illumis
Le Poste Électrique d'Illumis dans Légendes Pokémon : Z-A.
Nom japonais ミアレ変電所
Miare Hendensho
Nom anglais Electrical Substation
Démographie
Nombre de PNJ 7 / 0
Connexions
Nord ↑ Avenue Rose

Le Poste Électrique d'Illumis est un lieu du quartier de Rosavilliers d'Illumis dans Légendes Pokémon : Z-A.

Description

[modifier]

Il s'agit d'un vaste terrain qui comprend de nombreuses installations électriques. Elles permettent de redistribuer l'électricité produite par la Centrale de Kalos dans la ville.

Lors du Nari-Quiz, une scène est installée avec de nombreuses affiches à l'effigie de Narica.

Après avoir terminé la mission principale 19 : « Objectif rang D », la zone sauvage n° 14 est installée dans le poste.

Dans les jeux vidéo

[modifier]

Lors de la mission principale 14 : « Objectif rang E », le joueur participe au Nari-Quiz afin d'approcher Narica pour lui demander un match qualificatif. De nombreux fans sont présents, afin que Narica exauce le souhait de celui qui parvient à gagner le Nari-Quiz. Le joueur est équipé d'une oreillette permettant à Inno de lui donner les bonnes réponses.

Un hologramme de Narica apparaît sur la scène pour animer le Nari-Quiz. Deux zones apparaissent à côté de la scène : une verte avec le signe «  » et une rouge avec le signe «  ». Les participants doivent se rendre dans la zone correspondante en fonction de si la réponse à la question est vraie ou fausse.

Après trois questions, il ne reste plus que cinq participants dont le joueur. Pour la question suivante, il faut ramener le plat préféré de l'Ohmassacre de Narica. Inno donne rendez-vous au Café des Compères afin de lui commander une Galette de Choc, une Galette Illumis qui a la particularité d'être très cuite. En revenant, seul le joueur et Stéfan sont parvenus à ramener le bon plat. Afin de déterminer le gagnant, une dernière question sera posée à celui qui remporte le combat entre les deux challengers.

Après avoir gagné, Inno souffle au joueur la dernière réponse, ce qui lui permet de demander à Narica un match qualificatif pour monter au rang E. Elle rechigne d'abord, puis accepte et donne rendez-vous au joueur à Bâti-Racines.

Lors de son passage à Bâti-Racines, on apprend que la Narica du Nari-Quiz est en vérité Taragon.

Mission principale 14 : « Objectif rang E »
Dresseur Pokémon
Fichier:Sprite Stéfan LPZA.png
Stéfan
des Digi-Z4P

Galvaran
Niveau 34
Électrik
Normal
Parabocharge
Météores
Abattage
Piétisol

Emolga
Niveau 34
Électrik
Vol
Cru-Ailes
Chargeur
Étincelle
Frotte-Frimousse

Raichu
Niveau 35
Électrik
Étincelle
Tonnerre
Vive-Attaque
Casse-Brique
Récompense : 1 680 Poké Dollar

Imagerie

[modifier]

Dans d'autres langues

[modifier]
Lunettes Sages Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.
Langue Nom
Japonais ミアレ変電所
Miare Hendensho
Anglais Electrical Substation
Allemand Illumina-Umspannwerk
Chinois
simplifié
密阿雷变电站
??
Chinois
traditionnel
密阿雷變電所
??
Coréen 미르변전소
??
Espagnol Subestación Eléctrica
Espagnol
Amérique latine
Italien Sottostazione elettrica

Voir aussi

[modifier]