Munja (Diamant & Perle Éveil des Légendes 40)
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| Munja | ||||
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| Nom japonais | ヌケニン | |||
| Nom anglais | Shedinja | |||
| Niveau | 34 | |||
| Informations de collection | ||||
| Extension | ||||
| Rareté | ||||
| Numérotation | 40/146 | |||
| Illustration | Kouki Saitou | |||
| Informations de jeu | ||||
| Catégorie | Carte Pokémon | |||
| Type | ||||
| PV | 60 | |||
| Niveau d'évolution |
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| Faiblesse | Aucune | |||
| Résistance | Aucune | |||
| Coût de Retraite | Aucun | |||
Munja est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Éveil des Légendes, à l'effigie du Pokémon Munja. Elle doit être posée sur un Ningale pour pouvoir être jouée.
Facultés
| Ressentiment | ||
|---|---|---|
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Une seule fois lors du prochain tour de votre adversaire, si Munja est mis K.O par les dégâts d'une attaque, vous pouvez placer 4 marqueurs de dégât sur le Pokémon Attaquant ainsi que sur tous les Pokémon de votre adversaire possédant le même nom que le Pokémon Attaquant. | ||
| Sort traitre | ||
|---|---|---|
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Placez 3 marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur. Si Munja possède des marqueurs de dégât, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus. | ||
Description du Pokémon
- Une carapace d'insecte laissée à l'abandon. On dit qu'il vole l'âme de celui qui regarde à l'intérieur.
Cette description est identique à celle de Pokémon Diamant, Perle et Platine.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Munja.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle Éveil des Légendes.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :
